Je voudrait devenir chanteuse a 9 ans
Résolu/Fermé
bonbonmilady
-
lorina285 -
lorina285 -
toute mes amie mais dit que je chante super bien et le probleme c que j' ai 9 ans que faire merci pour votre reponse d'avence
A voir également:
- Comment devenir chanteuse a 10 ans
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Comment activer windows 10 - Guide
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
43 réponses
Moi ça me plairait bien d'être chanteuse...Mais pour tous ceux qui ont répondu a cette discution moi j'ai commencé avec un groupe qui ont en moyenne 25 ans puis maintenant j'espère faire des casting car j'ai l'habitude des concert!En plus mamère est prof de chant et tous ceux a qui je chante pour eux trouve que j'ai une super voix malgré mon age (12 ans) ce qui a cette age là reste une voix un peu ..........d'enfant et non de femme!Bref si ça peut aider certain:
-ne jamais ce contenter des commentaire de ces parents car ils seront toujours là oooo ma chérie tu chanter très bien alors que ça peut être vrai (ou faux!)
-S'inscrire dans un court de chant car la voix n'est pas un objet qui tombe du ciel il faut la travailler pour aller dans les aigeus ou dans les grave
- après pour gérer le stress du faites de monter sur scène il faut commencer par faire partie d'un groupe ou il y a des musiciens (dans mon cas ils étaient 5)
-Sinon si vous savez toujours pas si vous chanter bien me donner un extrait de comment vous chanter une chanson avec un micro de préfèrence car vos parents ne veulent peut-être pas que vous donniez votre photos a des inconnus.
-Si après ça vous êtes toujours perdu ba taper sur google : casting enfant suivi de votre age et de votre région!
voilà ciano tous le monde et j'espère que j'ai aider certain!
adresse e-mail: rose.burlat@hotmail.fr
-ne jamais ce contenter des commentaire de ces parents car ils seront toujours là oooo ma chérie tu chanter très bien alors que ça peut être vrai (ou faux!)
-S'inscrire dans un court de chant car la voix n'est pas un objet qui tombe du ciel il faut la travailler pour aller dans les aigeus ou dans les grave
- après pour gérer le stress du faites de monter sur scène il faut commencer par faire partie d'un groupe ou il y a des musiciens (dans mon cas ils étaient 5)
-Sinon si vous savez toujours pas si vous chanter bien me donner un extrait de comment vous chanter une chanson avec un micro de préfèrence car vos parents ne veulent peut-être pas que vous donniez votre photos a des inconnus.
-Si après ça vous êtes toujours perdu ba taper sur google : casting enfant suivi de votre age et de votre région!
voilà ciano tous le monde et j'espère que j'ai aider certain!
adresse e-mail: rose.burlat@hotmail.fr
A 9ans moi aussi je voulais chanté,mais le monde musicale est trés cruel et trés sélect.
Ta famille ,tes amis peuvent dire que tu chante bien mais le plus important c'est de voir comment réagit un vrai public.
Commence par te trouver des chansons instrumentales de musique que tu aimes,travaille les,enregistre toi et met les sur youtube (ou sur ton blog),afin de voir comment les gens réagissent.
Il faut aussi que tu apprenne a jouer d'un instrument (ça peut t'aider)
et enfin prends des cours de chant,ou participe à la chorale de ton école.
Si tu veux vraiment faire ça dans ta vie il va te falloir beaucoup de courage et de persévérance
bonne chance =)
Ta famille ,tes amis peuvent dire que tu chante bien mais le plus important c'est de voir comment réagit un vrai public.
Commence par te trouver des chansons instrumentales de musique que tu aimes,travaille les,enregistre toi et met les sur youtube (ou sur ton blog),afin de voir comment les gens réagissent.
Il faut aussi que tu apprenne a jouer d'un instrument (ça peut t'aider)
et enfin prends des cours de chant,ou participe à la chorale de ton école.
Si tu veux vraiment faire ça dans ta vie il va te falloir beaucoup de courage et de persévérance
bonne chance =)
salut moi j'ai 10 ans et j'aimera aussi être chanteuse mais le problème c'est que suis trop timide mais j'arrive à enlevé ma timiditée et aussi mon stress mais il y a encore du travail!!
salut moi j' ai que 10 ans hé j' suis dans l' même problème que toi j'espère que tu va trouver un moyen d'être une chanteuse!
bonne chance !
bonne chance !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
A 9 ans, je ne suis pas sur que vous êtes assez mûre en chanson.
Mais vous pouvez toujour essayer.
Vous aviez dis que "vos" amis ont dit que tu chantais bien, qui c'est ce qu'en pense les plus grande ?
Je trouve qu'a 14 ans, c'est plutôt le moment :)
A 9 ans, je ne suis pas sur que vous êtes assez mûre en chanson.
Mais vous pouvez toujour essayer.
Vous aviez dis que "vos" amis ont dit que tu chantais bien, qui c'est ce qu'en pense les plus grande ?
Je trouve qu'a 14 ans, c'est plutôt le moment :)
JE VOUDRE ETRE CHANTEUSE MAI JE NE TROUVE PAS DE CASTING .JE FAIT APPEL A VOUS POUR ME TROUVE UN BON CASTING JE ME DECRI JE CHANTE BIEN JE C DANCE JE SUI UN PEU ENVELOPER J AI 9 ANS JE SUIS NAI LE 11 AOUT 1999 J AI LE RITME .MERCI DE ME TROUVER UN BON CASTING .
Bonjour Je mapelle Nassim est jaimerai bien sa chanter a 9 ans ses mon reve.Mes le seul probleme ses que je trouve pas des court de chant en francais.Je sais tres bien danser toutemes amies me le dise que je danse bien je chante quand meme bien mes 2 ou 3 ptit cour de chant je serai chanter bien je veux juste savoir sii vous pouver me trouver un cour de chant en francais.
Saluut ...... Je voudrais juste te dire que moi jai 14 ans et je suis chanteuse.
Je chante parfois dans des petit resto et dans des téhatre. Ses comme sa quil faut que tu commences
Moi mon agent ses mon pere et je suis asser contente que se sois lui comme sa je peu toujours avoir
confiance quand je rentre sur scene, Quand javais ton age je voulais moi aussi trouver quelquun a tout pris parce que je ne voulais pas quie sa sois mon pere qui le sois .. mon agent. Alors si tu danse bien et que tu chante bien ( important) tu peu appeller a se numéroe :: 514 - 009-3487 . Ses un école de casting . je ny suis pas aller pendant beaucoup de temp parce que moi comme je tes dit ses on pere mon agent mais si tu appelle a se numéro tu a de la chance && aussi il va falloir que tu payes .. et que tu passs des auditon ma cocotte !! Bonne chance
Je chante parfois dans des petit resto et dans des téhatre. Ses comme sa quil faut que tu commences
Moi mon agent ses mon pere et je suis asser contente que se sois lui comme sa je peu toujours avoir
confiance quand je rentre sur scene, Quand javais ton age je voulais moi aussi trouver quelquun a tout pris parce que je ne voulais pas quie sa sois mon pere qui le sois .. mon agent. Alors si tu danse bien et que tu chante bien ( important) tu peu appeller a se numéroe :: 514 - 009-3487 . Ses un école de casting . je ny suis pas aller pendant beaucoup de temp parce que moi comme je tes dit ses on pere mon agent mais si tu appelle a se numéro tu a de la chance && aussi il va falloir que tu payes .. et que tu passs des auditon ma cocotte !! Bonne chance
bonjour moi jais 14 ans est l'on ma dit que je chanter bien
met je ne trouve pas d'école pour continuer mon "réve" sa c'est trop nul met bon ....
je vais chercher est si je trouve ben met potes serons contente :)
met je ne trouve pas d'école pour continuer mon "réve" sa c'est trop nul met bon ....
je vais chercher est si je trouve ben met potes serons contente :)
salut,moi aussi j'ai inventer qu'elle que chansson,comme par ex:Une derniere fois,Je te suplie,etc...
je veus devenire actrice pacer sur la 123et 137 sur canalesate merci de maides et je etre actrice sen casting mersi de meus reponde et je m'apelle sarah fernands
salut !!
a mon avis tu devrai participer a incroyable talen ( si tu chante trés bien) ou a des émission de télé mai une chanteuse c pa seulement ou tu chante tu faire plein de choses ...
tu pe devenir chanteuse a ton age
je connai une chanteuse qui vien juste de commencer sa carrière elle a 12ans environ elle a participer a incroyble talen et elle est arriver 2eme elle sapelle : Caroline Costa
a mon avis tu devrai participer a incroyable talen ( si tu chante trés bien) ou a des émission de télé mai une chanteuse c pa seulement ou tu chante tu faire plein de choses ...
tu pe devenir chanteuse a ton age
je connai une chanteuse qui vien juste de commencer sa carrière elle a 12ans environ elle a participer a incroyble talen et elle est arriver 2eme elle sapelle : Caroline Costa
Salut !
Il y a Disney Channel Talent, c'est pas mal, c'est pour les 8-16.
Le(s) gagnant(e)(s) enregistreront un CD dans un studio.
Les castings vont bientôt ouvrir, vous pourrez vous inscrire dès le 6 janvier via le site.
Les castings se feront dans 4 villes ;
• Paris : 13 & 14 février
• Bordeaux : 17 février
• Bruxelles : 24 février
• Marseille : 27 février
J'ai 12 ans et j'irais, je serais à Bruxelle, même si cela fait un peut loin (J'habite à Calais), j'irais.
Je suis mal pour la danse, mais pour le chant j'ai pas peur du tout.
Les juries sont sympas et il y a vraiment bonne ambiance.
Les candidats au casting devront répéter l’adaptation française du titre "What Time Is It ?" d'High School
Musical, un chanson de leur choix, et devront danser.
Le casting peut aussi se faire sur le site (internet).
Bisous, j'espère que cela vous aidera.
Il y a Disney Channel Talent, c'est pas mal, c'est pour les 8-16.
Le(s) gagnant(e)(s) enregistreront un CD dans un studio.
Les castings vont bientôt ouvrir, vous pourrez vous inscrire dès le 6 janvier via le site.
Les castings se feront dans 4 villes ;
• Paris : 13 & 14 février
• Bordeaux : 17 février
• Bruxelles : 24 février
• Marseille : 27 février
J'ai 12 ans et j'irais, je serais à Bruxelle, même si cela fait un peut loin (J'habite à Calais), j'irais.
Je suis mal pour la danse, mais pour le chant j'ai pas peur du tout.
Les juries sont sympas et il y a vraiment bonne ambiance.
Les candidats au casting devront répéter l’adaptation française du titre "What Time Is It ?" d'High School
Musical, un chanson de leur choix, et devront danser.
Le casting peut aussi se faire sur le site (internet).
Bisous, j'espère que cela vous aidera.
moi je m'appelle julie et j'adore chanter est j'aimerai devenir la meilleurs chanteuse avec un groupe comme mon reve sera realiser et selui du groupe aussi.
salut les filles ! déjà que rien en regardant vos messages sa va être dure d'être chanteuse ! Si vous vous enguirlander déjà sur un forum, je n'imagine pas sur un plateau télé ... Apèrs c'est vrai que 9 ans c'est un peu trop jeune ... mais on peut tout imaginer O_o. Après au niveau des chansons ne croyait pas que c'est vous qui allez les écrires !!! Parce que vos chansons (bien que je ne l'ais est pas regardé) j'imagine quelles sont bourrées de fautes d'orthographe et je pense que à 9 ans les sujets sont plutôt petit ! Quand je vois un fille qui dit quelle veux être la meilleure chanteuse .... euh .... pas de commentaire ! Je suis aussi tout à fait d'accord avec le message de punkysheena ! Pour être chanteuse et pas un truc que les producteurs prennent et balence dans tous les sens, le mieux c'est d'avoir 15/16 ans . Et encore ... Le top du top c'est quand on est adulte !
Seulement si il n'y avait pas d'exeption tous le monde serais chanteuse... Je tien aussi précisé que votre voix mue ! C'est à dire que à environ 15/16 ans vous aurez une voix plutôt grave sauf si vous la travaillez avec un vrai professionel ! 99% des stars ont été pistoné : c'est à dire que elles sont filles ou fils de
monsieur-qui-est-connue-dans-le-monde-du-showbiz . Alors c'est bien bôôô de regarder la télé mais gardez les pieds sur terre ! Il y a aussi des écoles de chant( et oui ! même pour celles qui se prenent pour des supers-stars c'est aussi très bon pour vous . Regardez aussi les castings pour les enfants de 9 ans ! Allez vers vos professeurs de musique, ils vous dirront ce qu'il pense de votre voix ! Faites vous connaître en colonie par exemple! Ca peut vous apporter plein de bonnes choses! Jouez aussi d'un instruments par exemples du piano, de la guitare ... Et n'oubliez jamais que en commence petit, on peut voir grand ! Sinon je vous fait de gros bisous à toute ces petites minettes qui ont lu mon message !
Seulement si il n'y avait pas d'exeption tous le monde serais chanteuse... Je tien aussi précisé que votre voix mue ! C'est à dire que à environ 15/16 ans vous aurez une voix plutôt grave sauf si vous la travaillez avec un vrai professionel ! 99% des stars ont été pistoné : c'est à dire que elles sont filles ou fils de
monsieur-qui-est-connue-dans-le-monde-du-showbiz . Alors c'est bien bôôô de regarder la télé mais gardez les pieds sur terre ! Il y a aussi des écoles de chant( et oui ! même pour celles qui se prenent pour des supers-stars c'est aussi très bon pour vous . Regardez aussi les castings pour les enfants de 9 ans ! Allez vers vos professeurs de musique, ils vous dirront ce qu'il pense de votre voix ! Faites vous connaître en colonie par exemple! Ca peut vous apporter plein de bonnes choses! Jouez aussi d'un instruments par exemples du piano, de la guitare ... Et n'oubliez jamais que en commence petit, on peut voir grand ! Sinon je vous fait de gros bisous à toute ces petites minettes qui ont lu mon message !
Euh... je sais pas si tu as déjà vu la vidéo sur youtube où lady gaga chante sur m6. C'est un vrai carnage avec une voix super grave au lieu de la chanson d'origine ... Alors je sais pas si c'est un compliment ...
Ma grande soeur chante elle aussi et défois on invente des chanson comme par ex:c'est l'heure de faire dodo bon je vous laisse