Cherche musique à partir de clip

Résolu
solazul Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je recherche une musique électro / alternative entre 1999 et 2002.
Dans le clip, il y a une dame qui déambule la nuit dans les rues de la ville avec un coeur dans ses mains qui gonfle et se dégonfle au fil de ses déambulations.
Je me souviens entendre quelques notes de piano, mais c'est vague...
Si vous avez une quelconque idée de l'artiste ou du titre, merci de poster un message.
Je vous répondrai pour savoir si vous avez trouvé la bonne musique.
Merci.
A voir également:

5 réponses

mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 748

Bonjour solazul.
Je pense que tu recherches Roger sanchez "Another chance".
2
solazul Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

rebjr
merci our ta réponse.
0
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 748 > solazul Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mais de rien ,et ravi d'avoir pu t'aider ;)))
0
Josh Randall Messages postés 26678 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 630

Yeah!!!!! Mon préféré!!!!!
Euh ... pardon je me suis laissé un peu emporter là...
0
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 748

Qui moi ? Ah ben non alors ,Josh ,quand même ! Pas d'ça chez nous .
Ah !!!!! non ???? Tu parlais de Roger Sanchez ? Ben oui j'me disais aussi ! lol

Salut l'ami Josh ;)))
0
Josh Randall Messages postés 26678 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 630

Oups ! j'suis passé tellement vite que j'en ai oublié de dire bonjour!
Bon ben...bonjour !

PS: Mais oui mon Mika t'es un de mes préférés !!!! ;-))))
0
Lunee Messages postés 1383 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   149

Ehhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'vous ai topé tous les 2 ! mdr !!!
0
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 748 > Lunee Messages postés 1383 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut Lunee !
Pas d'insinuations déplacé stp merci ! lol ;)))
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
solazul Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

rebjr,
merci pour la réponse.
0