A voir également:
- Peut-on lire un dvd sur un autre ordi?
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire un fichier epub - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Comment lire un message supprimé sur whatsapp - Guide
7 réponses
slut! c facil et simple click avec bouton droit puis sur partager et le tour est joue!!!! bravo!!!!!!!!
merci bien, je vois en effet le contenu du dvd, mais n'arrive tjours pas a lancer la lecture d'un film! duuurr!!
J'avais juste pas un lecteur de video qui me permettait d'ouvrir les bons fichiers! Merci, ca marche! A +!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
j'aimerais savoir si l'on peut de la même façon, lire en réseau un DVD intératif ?
J'ai actuellement un serveur avec un lecteur dvd et je ne peux seulement lancer que les fichiers vob de mon poste client( de powerdvd par exemple) ! Si j'essaie de lancer un fichier ifo, il m'affiche une erreur format inconnu.
Par contre, si je lance powerdvd de mon serveur puis juste après sur mon client, ca marche. Même si je fermer powerdvd sur le serveur, celui sur le client continue de fonctionner et execute le dvd!!!!! Ou est l'erreur ????
Merci d'avance pour votre aide
Nico
j'aimerais savoir si l'on peut de la même façon, lire en réseau un DVD intératif ?
J'ai actuellement un serveur avec un lecteur dvd et je ne peux seulement lancer que les fichiers vob de mon poste client( de powerdvd par exemple) ! Si j'essaie de lancer un fichier ifo, il m'affiche une erreur format inconnu.
Par contre, si je lance powerdvd de mon serveur puis juste après sur mon client, ca marche. Même si je fermer powerdvd sur le serveur, celui sur le client continue de fonctionner et execute le dvd!!!!! Ou est l'erreur ????
Merci d'avance pour votre aide
Nico