A voir également:
- Mp4 mises a jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Vous n'avez pas installer certaines mises à jour de sécurité importantes sur votre appareil - Guide
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
6 réponses
Bonjour,
Le MP4 n'est qu'un format, c'est comme si tu demander si il y a des mise à jour le AVI ou le DVD.
Tu veut savoir si il existe des mise à jour pour ton lecteur ? Le mieu je pense c'est de te rendre sur le site de la marque de ton lecteur et de rechercher ton produit ou de contacter le support technique.
Mais je pense qu'il existe des mise à jour pour certain lecteur, mais pour le tien je ne sait pas.
see you~
Le MP4 n'est qu'un format, c'est comme si tu demander si il y a des mise à jour le AVI ou le DVD.
Tu veut savoir si il existe des mise à jour pour ton lecteur ? Le mieu je pense c'est de te rendre sur le site de la marque de ton lecteur et de rechercher ton produit ou de contacter le support technique.
Mais je pense qu'il existe des mise à jour pour certain lecteur, mais pour le tien je ne sait pas.
see you~
merci de ta réponse mais le site de anyka est en chinois alors forcement je ni comprend rien c'est pour ca que je demande ici
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question