Problème pendant une defragmentation vista
Résolu
gateo97
Messages postés
18
Statut
Membre
-
chaita Messages postés 3398 Statut Contributeur -
chaita Messages postés 3398 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai un probleme avec la defragmentation sur vista. En effet lorsque je lance une defragmentation avec le defragmenteur vista ou le cmd, sa me reduit l'espace disque ( 29,7 Go de libre au debut, 23,1 Go de libre maintenant alors que la defragmentation n'est pas finie).
Avez vous eu le meme probleme? comment y remédier? Pourquoi est ce que sa me donne ce resultat?
Merci pour votre aide.
J'ai un probleme avec la defragmentation sur vista. En effet lorsque je lance une defragmentation avec le defragmenteur vista ou le cmd, sa me reduit l'espace disque ( 29,7 Go de libre au debut, 23,1 Go de libre maintenant alors que la defragmentation n'est pas finie).
Avez vous eu le meme probleme? comment y remédier? Pourquoi est ce que sa me donne ce resultat?
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Problème pendant une defragmentation vista
- Defragmentation disque - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Logiciel défragmentation gratuit - Télécharger - Optimisation
5 réponses
Car si je ne me trompe pas, il copie d'abord les bouts de fichiers fragmentés sur un espace disque où la place est suffisante pour y mettre tous les bouts de ton fichier ensemble et après il efface parties copiées.
Faut le laisser finir et tu verras bien si à la fin tu as nouveau ton espace disque à 29,7 Go de libre.
Faut le laisser finir et tu verras bien si à la fin tu as nouveau ton espace disque à 29,7 Go de libre.
Re
Ok merci, je vais installer un prog de defrag et j'vais le laisser faire juska la fin ;)
Merci beaucoup!
Ok merci, je vais installer un prog de defrag et j'vais le laisser faire juska la fin ;)
Merci beaucoup!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut moi je te conseille defraggler qui beaucoup simple d'utilisation et plus performent a mon gout
-tu peut te le procurer ici :
-https://www.clubic.com/telecharger-fiche44314-defraggler.html
-tu peut te le procurer ici :
-https://www.clubic.com/telecharger-fiche44314-defraggler.html