Remplaçant pour mon E8400
juroks
Messages postés
197
Membre
Dernière intervention
-
juroks Messages postés 197 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
juroks Messages postés 197 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Actuellement j'ai cette configuration :
Intel E8400
p5ql - pro
4 Go Ram DDRII
VX 450
9800GTX+
Antec three hundred
ma Configue n'a que 2 mois et marche du tonnerre sur mon 19' mais a force de voir qu'il faut un Quad par ci ou par la je m'interroge sur son avenir
a votre avis combien de temp va t elle encore suffissante pour faire tourner les jeux ?
a Quand la reél optimisation pour les Quad Core ?
Est ce que le Q9550 va baisser son prix dans les 6 a 12 mois a venir ?
Merci pour vos avis
Actuellement j'ai cette configuration :
Intel E8400
p5ql - pro
4 Go Ram DDRII
VX 450
9800GTX+
Antec three hundred
ma Configue n'a que 2 mois et marche du tonnerre sur mon 19' mais a force de voir qu'il faut un Quad par ci ou par la je m'interroge sur son avenir
a votre avis combien de temp va t elle encore suffissante pour faire tourner les jeux ?
a Quand la reél optimisation pour les Quad Core ?
Est ce que le Q9550 va baisser son prix dans les 6 a 12 mois a venir ?
Merci pour vos avis
A voir également:
- Remplaçant pour mon E8400
- Remplacant coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Fermeture de Coco : les internautes à la recherche d'un remplaçant - Accueil - Réseaux sociaux
- Wawa-mania remplaçant - Accueil - Outils
- Remplaçant darkino - Accueil - Services en ligne
- Logiciel gratuit pour remplacer money - Guide
2 réponses
garde ton duo, pour l'instant c'est le meilleur pour les jeux, si tu veux plus, overclock le à 3.4 (venti origine)
ou 4ghz (je te conseille meilleur ventirad)
ou 4ghz (je te conseille meilleur ventirad)
Oui pour le moment je ne compte pas le changer pour le moment
Je ne trouve pas qu'il ram j'ai que Crysis qui ram en essayant Direct X 10 et AA mais bon la C'est la CG qui a du mal.
C'est pour l'avenir je vois dans les Configurations de plus en plus de phenom II X 3 ou alors le Q6600 mais pour autant on est toujours pas en optimisation pour Quad core ?
et Est-ce que les Duo Core seront a la rue ? Si c'est le Cas alors pourquoi intel s'embéterait avec les i5 ?
Pour mon E8400 il est @ 3.0 Ghz et j'ai pas l'impression qu'il fasse l'overclocker
Je ne trouve pas qu'il ram j'ai que Crysis qui ram en essayant Direct X 10 et AA mais bon la C'est la CG qui a du mal.
C'est pour l'avenir je vois dans les Configurations de plus en plus de phenom II X 3 ou alors le Q6600 mais pour autant on est toujours pas en optimisation pour Quad core ?
et Est-ce que les Duo Core seront a la rue ? Si c'est le Cas alors pourquoi intel s'embéterait avec les i5 ?
Pour mon E8400 il est @ 3.0 Ghz et j'ai pas l'impression qu'il fasse l'overclocker