Je veux apprendre avec vous?

KOFFI CELESTIN -  
Galsungen Messages postés 6951 Statut Contributeur -
salut
j'aimerais savoir quels sont les processus d'intallation de wondows 2000 pro et windows XP.j'aimerais que vous m'envoyer par pièce jointe .aider moi car je veuxvraiment apprendre mais à defaut de moyen je n'y arrive pas.

merci
A voir également:

4 réponses

BmV Messages postés 43239 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Salut.

On est là pour ça !
Mais tu peux déjà commencer tout seul, en allant dans la base de connaissance (voir la barre de choix tout en haut ou bien en page d'accueil ) et pour ton cas précis, tu peux déjà aller voir là http://www.commentcamarche.net/faq/index.php3?cat=102

Au boulot !

Et si tu as des question précises, reviens les poser dans le bon forum.

A+

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 
0
KOffi Célestin

salut
merci pour votre reponse .et j'en suis satisfait.j'aimerais que vous m'envoyez des documents en pièce jointe sur la procedure d'installation de windows2000 et windows xp.je vous en pris aidé moi pour ke je puisse avoir des connaissances sur la maintenance informatique .
merci
0
soulblade Messages postés 8 Statut Membre

pour l'installation de win2000 . c'est tres simple
tu demarre l'ordinateur avec une disquette system
a l'invite de ms-dos , si tu as cd que le repertoire est copier sur le cd,tu suit la procedure .
cd win2000 et tu tapes le mot install si le repertoir n'est pas copier
tu fait tous simplement install, en netant a linvite du E:/>
0
Galsungen Messages postés 6951 Statut Contributeur 1 422

voire même de plus en plus, les cd sont bootables, donc plus besoin de disquette, tu mets le cd, tu demarre le pc et boot sur le cd (cf ordre de boot dans le bios), puis tu suis le guide.

Et un temps pour chaque chose sous le ciel ... 
0