Bibliothèque Lecteur Windows Media

Sugar -  
akh73 Messages postés 181 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais savoir comment créer plusieurs biblothèque avec le lecteur média de windows!!

Je souhaite créer plusieurs bibliothèques car je possède énormément de musique et de styles différents donc pour mieux m'y repérer et naviguer, je voudrais avoir une dizaine de bibliothèque (comme mes répertoires où sont stockés ma musique)!!!

Est ce que c'est possible?
Comment fait on?
Si je crée une bibliothèque et si j'écoute un nouveau morceau non répertorié dans une bibliothèque, est ce que Windows va l'intégré dans ma bibliothèque?

Ou avez vous d'autres remarques?

Merci
A voir également:

10 réponses

akh73 Messages postés 181 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

J'aurais bien aimé le faire, mais je crois pas que c'est possible!!
Petite solution rapide, t'installe deux version de wmp!! Et donc deux bibliothèque!
0
Sugar

euh oui mais je vais pas m'amuser à installer une dizaine de wmp!! pour avoir autant de bibliothèque!!
0
papy-ion Messages postés 4055 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   945

Salut.
Il y a la possibilité de créer des sélections correspondants à vos répertoires. (Sélection 1 = Répertoire 1, etc.)
C'est empirique mais c'est le mieux que j'ai trouvé pour le moment.
Si cela peut vous aider.
0
akh73 Messages postés 181 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Des séléctions par répertoire? COMMENT TU FAIS CA?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
papy-ion Messages postés 4055 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   945

Ben ! Question piège !
Cela peut être assez long !
Si vous connaissez les chansons ou albums d'un répertoire, vous les placez dans la liste de lecture.
Ensuite vous enregistrez cette liste de lecture sous le nom que vous désirez !
Il faut recommencer répertoire par répertoire.
Je regarde autre chose, une autre possibilité !
0

Lol, c'est vraiment empirique!
Puis certains logiciel de nettoyages effacent les playlist!
Et c'est bien quand t'as pas beaucoup de musique, mais quand comme moi t'en à pour 10.000 zik!!
Ça devient chaud!
0
Sugar > akh73 Messages postés 181 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mdr
c carrément empirique, moi j'en ai 20 000 donc merci mais je préfère attendre une autre solution ;)
0
akh73 Messages postés 181 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 > Sugar

Wai il vaut mieux, moi pendant ce temps j'utilise deux lecteur media!
Ca m'arrange vite fais! Mais sans plus!
0

31701 MP3, je viens juste de compter, du moins Excel à compter pour moi.
Je connais la joie du choix des listes, LOL !
Mais j'ai triché avec deux répertoires. Un écoute courante (~5000 Mp3) et une autre le reste.
Je regarde un programme pour les listes.
0

Voila, avec le programme MP3Tag, on peut créer une liste M3U d'un répertoire complet.

http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055098 mp3tag

Il suffit d'ouvrir le répertoire voulu dans ce programme et de créer une playlist.
0

Pas mal, j'ai 13.100 pour 67 go!!
Mais bon la joie de la playlist que l'on veut ^^!!
Ce que je préfère, c'est mettre play sur tout, et écouter,( ça met un peu de temps à charger, 20à 30 seconde)
J'en réécoute , j'en découvre j'en apprends ^^ C'est largement mieux que ces foutus radio qui repasse en boucle ce qui marche!!!!
0
Sugar

Ok merci pr le marquage mais bon ça suppose le tri et de faire tous les marquages nécessaires....
Ca m'embête bien que lwm ne sache pas gérer plusieurs bibliothèque!!! :(
0
akh73 Messages postés 181 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 > Sugar

Même le 11 ne le fais pas, attends windows 7 qui devrait pas tarder! Peut être que ce sera possible!
Sinon tourne toi sur musicmatch jukebox, je l'avais avant! Me rappelle pas si il fait ça!
Le truc bien avec lui, c'est le convertisseur mp3, tu pouvais convertir toute liste que tu veux en mp3 pro, un format plus petit (presque moitié) mais qui garde la bonne qualité du son, éfficace pour en mettre plus sur son mp3 ( sur mon tel, carte 1go 250 musique!)
0
Sugar > akh73 Messages postés 181 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oki merci, je vais essayer de voir ce que c'est comme logiciel, peut-être qu'il va me plaire!!
0

Vu que t'aime la musique comme moi, il y à une partie radio du monde, cherche un peu me rapelle plus ou c'était, mais ou yavais des radio (pas en direct style smart radio deezer) qui passait des bons sons!!
0

L'avantage de Windows Media Player est que j'ai pu coller le raccourci de ma sélection sur le bureau.
Cela démarre presque immédiatement avec une sélection de 5366 éléments.
Un double click et la musique commence.
0

ok ok, moi j'ai eu un soucis depuis et j'en utilise plus que le 11, et j'ai pas ajouter les musiques à la bibliothèque, c'est pour ca faut que je clic droit sur mon dossier musique, et lire avec lecteur, et la ca prends un pti moment!
0

Bon , je vais aller retrouver mon lit, réveil à 06:45 !
Bonne nuit a vous tous et bonne zik !
0

Wai je pense aussi , bonne zik a tous!
0