Bibliothèque Lecteur Windows Media
Sugar
-
akh73 Messages postés 181 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
akh73 Messages postés 181 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais savoir comment créer plusieurs biblothèque avec le lecteur média de windows!!
Je souhaite créer plusieurs bibliothèques car je possède énormément de musique et de styles différents donc pour mieux m'y repérer et naviguer, je voudrais avoir une dizaine de bibliothèque (comme mes répertoires où sont stockés ma musique)!!!
Est ce que c'est possible?
Comment fait on?
Si je crée une bibliothèque et si j'écoute un nouveau morceau non répertorié dans une bibliothèque, est ce que Windows va l'intégré dans ma bibliothèque?
Ou avez vous d'autres remarques?
Merci
je voudrais savoir comment créer plusieurs biblothèque avec le lecteur média de windows!!
Je souhaite créer plusieurs bibliothèques car je possède énormément de musique et de styles différents donc pour mieux m'y repérer et naviguer, je voudrais avoir une dizaine de bibliothèque (comme mes répertoires où sont stockés ma musique)!!!
Est ce que c'est possible?
Comment fait on?
Si je crée une bibliothèque et si j'écoute un nouveau morceau non répertorié dans une bibliothèque, est ce que Windows va l'intégré dans ma bibliothèque?
Ou avez vous d'autres remarques?
Merci
A voir également:
- Bibliothèque Lecteur Windows Media
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
10 réponses
J'aurais bien aimé le faire, mais je crois pas que c'est possible!!
Petite solution rapide, t'installe deux version de wmp!! Et donc deux bibliothèque!
Petite solution rapide, t'installe deux version de wmp!! Et donc deux bibliothèque!
euh oui mais je vais pas m'amuser à installer une dizaine de wmp!! pour avoir autant de bibliothèque!!
Salut.
Il y a la possibilité de créer des sélections correspondants à vos répertoires. (Sélection 1 = Répertoire 1, etc.)
C'est empirique mais c'est le mieux que j'ai trouvé pour le moment.
Si cela peut vous aider.
Il y a la possibilité de créer des sélections correspondants à vos répertoires. (Sélection 1 = Répertoire 1, etc.)
C'est empirique mais c'est le mieux que j'ai trouvé pour le moment.
Si cela peut vous aider.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ben ! Question piège !
Cela peut être assez long !
Si vous connaissez les chansons ou albums d'un répertoire, vous les placez dans la liste de lecture.
Ensuite vous enregistrez cette liste de lecture sous le nom que vous désirez !
Il faut recommencer répertoire par répertoire.
Je regarde autre chose, une autre possibilité !
Cela peut être assez long !
Si vous connaissez les chansons ou albums d'un répertoire, vous les placez dans la liste de lecture.
Ensuite vous enregistrez cette liste de lecture sous le nom que vous désirez !
Il faut recommencer répertoire par répertoire.
Je regarde autre chose, une autre possibilité !
31701 MP3, je viens juste de compter, du moins Excel à compter pour moi.
Je connais la joie du choix des listes, LOL !
Mais j'ai triché avec deux répertoires. Un écoute courante (~5000 Mp3) et une autre le reste.
Je regarde un programme pour les listes.
Je connais la joie du choix des listes, LOL !
Mais j'ai triché avec deux répertoires. Un écoute courante (~5000 Mp3) et une autre le reste.
Je regarde un programme pour les listes.
Voila, avec le programme MP3Tag, on peut créer une liste M3U d'un répertoire complet.
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055098 mp3tag
Il suffit d'ouvrir le répertoire voulu dans ce programme et de créer une playlist.
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055098 mp3tag
Il suffit d'ouvrir le répertoire voulu dans ce programme et de créer une playlist.
Pas mal, j'ai 13.100 pour 67 go!!
Mais bon la joie de la playlist que l'on veut ^^!!
Ce que je préfère, c'est mettre play sur tout, et écouter,( ça met un peu de temps à charger, 20à 30 seconde)
J'en réécoute , j'en découvre j'en apprends ^^ C'est largement mieux que ces foutus radio qui repasse en boucle ce qui marche!!!!
Mais bon la joie de la playlist que l'on veut ^^!!
Ce que je préfère, c'est mettre play sur tout, et écouter,( ça met un peu de temps à charger, 20à 30 seconde)
J'en réécoute , j'en découvre j'en apprends ^^ C'est largement mieux que ces foutus radio qui repasse en boucle ce qui marche!!!!
Même le 11 ne le fais pas, attends windows 7 qui devrait pas tarder! Peut être que ce sera possible!
Sinon tourne toi sur musicmatch jukebox, je l'avais avant! Me rappelle pas si il fait ça!
Le truc bien avec lui, c'est le convertisseur mp3, tu pouvais convertir toute liste que tu veux en mp3 pro, un format plus petit (presque moitié) mais qui garde la bonne qualité du son, éfficace pour en mettre plus sur son mp3 ( sur mon tel, carte 1go 250 musique!)
Sinon tourne toi sur musicmatch jukebox, je l'avais avant! Me rappelle pas si il fait ça!
Le truc bien avec lui, c'est le convertisseur mp3, tu pouvais convertir toute liste que tu veux en mp3 pro, un format plus petit (presque moitié) mais qui garde la bonne qualité du son, éfficace pour en mettre plus sur son mp3 ( sur mon tel, carte 1go 250 musique!)
L'avantage de Windows Media Player est que j'ai pu coller le raccourci de ma sélection sur le bureau.
Cela démarre presque immédiatement avec une sélection de 5366 éléments.
Un double click et la musique commence.
Cela démarre presque immédiatement avec une sélection de 5366 éléments.
Un double click et la musique commence.