Mémoriser nom de connexion et mot de passe
cerises
-
gugu01 Messages postés 17560 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gugu01 Messages postés 17560 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais que mon nom de connexion et mon mot de passe se mémorise quand je rentre dans mon site web car je dois retaper à chaque fois avant tout été correcte mais en nettoyant ma corbeille j'ai éffacé sans le faire exprés des gentils internautes m'ont expliqués mais rien ne marche alors pourriez vous m'aidez merci d'avance
je voudrais que mon nom de connexion et mon mot de passe se mémorise quand je rentre dans mon site web car je dois retaper à chaque fois avant tout été correcte mais en nettoyant ma corbeille j'ai éffacé sans le faire exprés des gentils internautes m'ont expliqués mais rien ne marche alors pourriez vous m'aidez merci d'avance
A voir également:
- Mémoriser nom de connexion et mot de passe
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Gmail connexion - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
2 réponses
slt,
Il ne faut pas que tu supprimes tes cookies .
Il ne faut pas que tu supprimes tes cookies .
cerises
coucou seb 08 MERCI POUR TA R2PONSE MAIS DIS MOI COMMENT FAIRE OU ALLER ETC MERCI JE NE SUIS PAS UNE PRO DE L4ORDI
cerises
coucou seb08 j'ai essayé ton systeme mais je ne suis pas arrivé je dois etre trop nul explique moi comment fair point par poit stp si cela ne te dérange pas merci