Achat d' un graveur DVD ?
Résolu
kit27
Messages postés
62
Statut
Membre
-
HOOK Messages postés 353 Statut Membre -
HOOK Messages postés 353 Statut Membre -
bon ben voilà , je cherche un graveur dvd a acheté , seulement a force de comparer je ne sais plus quoi prendre.
mon premier choix se portait sur le pionner 108 mais maintenant il y a le 109 !!!!
apres j'ai vu le nouveau Nec3520 pas mal aussi et enfin dans la boutique de ma ville ils ont du MSI dr16-b2 mais celui ci connaissais pas donc dans le doute je me suis dit va sur CCM et demande l'opinion des internautes ...(bonne reflexion!!!)
alors s'il vous plait lequel dois-je choisir ?peut-etre un autre?
Budget pas plus de 85 euros
Une autre question sur certains descriptifs on parle de R9 , c'est quoi ?
et le double couche peut-on l'utiliser sur un DVD simple ou faut-il acheter un dvd double couche ?
MERCI par avance.....
mon premier choix se portait sur le pionner 108 mais maintenant il y a le 109 !!!!
apres j'ai vu le nouveau Nec3520 pas mal aussi et enfin dans la boutique de ma ville ils ont du MSI dr16-b2 mais celui ci connaissais pas donc dans le doute je me suis dit va sur CCM et demande l'opinion des internautes ...(bonne reflexion!!!)
alors s'il vous plait lequel dois-je choisir ?peut-etre un autre?
Budget pas plus de 85 euros
Une autre question sur certains descriptifs on parle de R9 , c'est quoi ?
et le double couche peut-on l'utiliser sur un DVD simple ou faut-il acheter un dvd double couche ?
MERCI par avance.....
A voir également:
- Achat d' un graveur DVD ?
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
1 réponse
Salut,
Le Père Noël m'ayant donné son feu vert pour que j'investisse dans un graveur de DVD, je suis allé voir mon assembleur préféré qui m'a conseillé le NEC ND-3500A à 70 €.
C'est un excellent choix confirmé dans le n° de janvier de l'Ordinateur Individuel ("hautes performances à petit prix").
J'en suis pleinement satisfait. Voilà !
Tchô !
HooK ~ "Un autre monde est possible, si..."
l'on passe à l'Attac !... ;o)
Le Père Noël m'ayant donné son feu vert pour que j'investisse dans un graveur de DVD, je suis allé voir mon assembleur préféré qui m'a conseillé le NEC ND-3500A à 70 €.
C'est un excellent choix confirmé dans le n° de janvier de l'Ordinateur Individuel ("hautes performances à petit prix").
J'en suis pleinement satisfait. Voilà !
Tchô !
HooK ~ "Un autre monde est possible, si..."
l'on passe à l'Attac !... ;o)