Chanson triste

Guixo Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 prepre -
Salut à tous

Je recherche des chansons tristes francaises qui parle de séparations, des sentiments de peur, de colère enfin tout ce qui rapporte a la séparation d'un couple parce que c'est m'est arrivé et j'ai mal

Voila merci de me donner des réponses
A voir également:

29 réponses

cedric_06 Messages postés 898 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

nan une chanson triste n'est pas nul sa depend de la sirconstance et de la maniere auquel tu la prend
0
Utilisateur anonyme

une zik pour rafler!

http://www.dailymotion.com/relevance/search/only+you/video/x59vk_the-platters-only-you_music
0
UnPsEuDo

essaye
calogero-si seulement je pouvais lui manquer
coeur de pirate-fondu au noir
sinon je te conseil band of horses mais c'est du U.s mais ca dechire
0
Guixo Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

okey' bon ben merci a tous et a toutes
y en deja certaine ke je connaissai comme amine"jvoulais" mais la plupart je ne les connais pas donc merci
0
juju

Moi j'en ai une en anglais qui est dans le film "Je vais bien ne t'en fait pas" C'est U-turn lili de AaRON
0
pseudonyme-anonyme Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Denyah Elle n'arrive pas à l'oublier
calogero si seulement je pouvais lui manquer
Zaho Je te promet
Saya - Je pense à toi

Apres des chanson du style je l'aime a mourir qui d'amour
mais sinon vaut mieux regarder dans les chanson US

Sinon jaime beaucoup la chanson Tant besoin de toi de Marc Antoine
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pierre-14 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Who is it : michael jackson
0
bourlingueur

Va voir sur http://www.chansontriste.fr
0
gemini44 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'en rêve encore : de palmas
0
Degroot

je suis se luis que tu as besion
0
prepre

L'amour éternel (1) c'est mysha qui chante
je reprends mes ailes de kenza farah
0