[MSN] probleme connexion msn 6.2
Utilisateur anonyme
-
jesica -
jesica -
bonjour disons que j'ai un petit pb avec msn messenger 6.2!je vs explik
je suis sous windows xp et depuis quelques temps je peux me connecter chez les autres mais plus chez moi!!j'ai essayé de desinstallé é reistallé mé rien n'y fait!!svp aidez moi merci é a bientot
Nous ne faisons la guerre qu'afin de préserver la paix
je suis sous windows xp et depuis quelques temps je peux me connecter chez les autres mais plus chez moi!!j'ai essayé de desinstallé é reistallé mé rien n'y fait!!svp aidez moi merci é a bientot
Nous ne faisons la guerre qu'afin de préserver la paix
A voir également:
- [MSN] probleme connexion msn 6.2
- Gmail connexion - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
- Caractères spéciaux msn ✓ - Forum MSN / WLM
18 réponses
salut moi g exactement le meme probleme. est ce qu'au moment de l'ouverture de ta session tu n'aurai pa un message du genre " l'utilitaire de resolution des problemes a determiné que vous n'avez peut etre pas de connexion internet....."
salut,essayez d'entrer à la boite de réception(ton compte hotmail)avant de lancer une session msn
salut g deja essayé mais impossible d'entrer a la boite de reception toujour le meme message me disant que l'utilitaire de resolution des problemes a determiné qu'il n'y aurai pas de connexion internet... je comprend rien... est ce que tu pourrai m'aider ou me donner un conseil cela fait preske 1 semaine ke ca dure. dans l'attente d'une reponse favorable ( j'espere ) merci d'avance
salut g deja essayé impossible d'entrer a la boite de réception toujours le meme message qui me dit que l'utilitaire de resolution a determiné qu'il n'y a peut etre pas de connexion internet code d'erreur 0x81000364. est ce que tupeus m'aider ca fait preske une semaine ke ca dure sinon peut etre un autre conseil....??? merci d'avance!!!
bjr moi aussi j'ai le même problème je n'arrive pas à me connecter à mns 6.2 depuis quelques temps . Un message me dit à chaque fois que je n'ai pas de connexion internet alors que c'est faux.Merci de m'aider merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour j'avais msn 7.0 et pas moyen de me connecter. j'ai repris msn6.2 et il me dit que mon mot de passe ou pseudo n'existe pas.je l'ai cree il y 8 jours. ca fait 5 jours que ca dure alors si quelqu'un a une sol.merci
je n'arrive toujours pas à me connecter à msn messenger 6.2 , il n'y a que windows messenger qui marche mais c'est plus simple l'autre était mieux. Qui a réussi à se reconnecter?
moi j'ai msn 7.0 est je n'arrive pas a me connecter, si vous avez une solution repondez moi a cette adresse: robert-lauret@wanadoo.fr
slt je n'arive a conecter mon msn depui ke jai voulu instalr la nouvel version 7.0ke javer avan mai ki et mieu komen faire pour faire fonctioner mon compte
g le mm probleme depuis ier je pe pa me conecté ac msn 7 ke je vien de telecharger é impossible de reprendre msn 6.2!!aidé moi stp!!merci
ben moi jai suprimer la version 7 et j'ai réinstaler la version 6.2
mai jaime rai avoir la version 7.0 la toute nouvelle
mai jaime rai avoir la version 7.0 la toute nouvelle
je n'arive pas du ts a retrouver msn 6.2 il me propose que msn 7 ou bien il fau appeler un numero peut on maider?
voila je mapelle orlane et jai un énormes pbs !!!!! enfette javai msn 6.2 jai essayer de metttre msn 7.0 et bien sur plu rien ne marcheee ca me soule ce pb dur depui 4 jours !!! et je ne peu pa parler a mes ami !! lol enfin bref !!! il me mette une page en anglais !! comment pui je faire??? et kan je ve remette la version ancienne dmsn et ben je pe plu !!!!! esce ke kekun pe me le refaire !!??? ki si conai bien??? svppp je vs empri!!!! vs ferer une fille eureuse ds ce mone !! bisousss a touss !!!! merci davance !!!