Difficultés avec l'application mail
elsa12345
-
soleil91 Messages postés 8023 Statut Contributeur -
soleil91 Messages postés 8023 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je suis en train de configurer un compte sur mail, je rentre toutes les données et pour le serveur d'envoi j'inscrit smtp.orange.fr et la il cherche, cherche cherche et cherche encore et m'indique "vérification de la connexion au serveur smtp.orange.fr" visiblement, il ne trouve pas de connexion mais je ne comprend pas pourquoi !!!
Je n'y connais pas grand chose alors je cherche une bonne âme pour me donner la clé de mon problème !!!!
Merci beaucoup
Je suis en train de configurer un compte sur mail, je rentre toutes les données et pour le serveur d'envoi j'inscrit smtp.orange.fr et la il cherche, cherche cherche et cherche encore et m'indique "vérification de la connexion au serveur smtp.orange.fr" visiblement, il ne trouve pas de connexion mais je ne comprend pas pourquoi !!!
Je n'y connais pas grand chose alors je cherche une bonne âme pour me donner la clé de mon problème !!!!
Merci beaucoup
A voir également:
- Difficultés avec l'application mail
- Desinstaller application windows - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Application word et excel gratuit - Guide
- Windows application démarrage - Guide
1 réponse
bonsoir
ta messagerie orange fonctionne parfaitement , elle ??
mail est une astuce génialement merdique , tout le monde y a eu droit tôt ou tard .......
en effet
pop.orange.fr
smtp.orange.fr
ports 25 pour smtp ( et 110 pour pop)
case ssl décochée
authentification = aucune
pas d'utilisateur en nom pas de mot de passe
mais c'est bien ton mot de passe de ta messagerie orange qui doit être redonné auparavant en pop
au fait tu es bien orange et non wanadoo ?
bonne patience
à+++++++
un rappel=
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 893 adresses des serveurs pop et smtp des principaux fai
ta messagerie orange fonctionne parfaitement , elle ??
mail est une astuce génialement merdique , tout le monde y a eu droit tôt ou tard .......
en effet
pop.orange.fr
smtp.orange.fr
ports 25 pour smtp ( et 110 pour pop)
case ssl décochée
authentification = aucune
pas d'utilisateur en nom pas de mot de passe
mais c'est bien ton mot de passe de ta messagerie orange qui doit être redonné auparavant en pop
au fait tu es bien orange et non wanadoo ?
bonne patience
à+++++++
un rappel=
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 893 adresses des serveurs pop et smtp des principaux fai
à consulter aussi