Probléme disque amovible

sabbrouch -  
 sabbrouch -
Bonjour,
j'ai un problème au niveau du disque amovible (flash disque) ; j'ai copier dedans 3 fichiers et après cela je ne peux pas faire aucune exécution sur le flash comme créer un nouveau dossier ou copier ou supprimer ou meme couper les fichiers existants dans le flash ; j'ai essayer de formater mais rien a faire toujours impossible il me dit que le fichier est introuvable et que je doit vérifier que le chemin et le nom des fichiers spécifies sont incorrectes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
aidez moi svp.
A voir également:

11 réponses

yirta Messages postés 562 Statut Membre 66

bonjour
tu peux essayer d'afficher les fichiers cachés pour voir s'il n'y a pas un virus qui s'est dissimulé dedans.
sinon aussi y'a unlocker tres efficace pour supprimer les "têtus" qui veulent pas s'en aller
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/manipulation_de_fichier/fiches/32585.html

cordialement...:)
0
sabbrouch

merci pour la réponse mais rien a faire les fichiers ne veulent pas se supprimer ils sont vides maintenant mais les dossiers vides ne veut pas se supprimer même avec unlocker et lorsque j'essaye de créer un nouveau dossier impossible aussi un message me dit paramètre incorrect!!!!!!!!!!!!!!!!!
aidez moi s.v.p;
c la premiére fois que je l'utilise ce flash il est nouveau!!!!!!!!!!! même pas une semaine!!!!!!!!!
0
sabbrouch

s.v.p aidez moi j'attends votre aide je suis trop inquiet ! car c'est pas mon flash!!!!!!!!
0
sabbrouch

s.v.p j'attend votre aide!!!!!!!!!!!!!!!!!
0

je suis un peu conicé quoi .normalement apré avoir afficher les fichiers cachés,tu devrait pouvoir supprimer les fichiers qui utilisent d'autres processus.
Essai de demarrer en mode sans echec pouir voir.......c surement un virus qui joue avec toi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sabbrouch

aucun fichiers est caché et en plus il n y a pas de virus normalement car j'ai déjà analyser le flash et lorsque j'essaye de supprimer le contenu du flash ( paramètre incorrect) même lorsque je veux déplacer ou mettre un nouveau fichier dedans même message paramètre incorrect en bref je peux rien faire dedans sauf je peux voir quelques séquences vidéos dans le flash tu me comprend j'essaye de tout donner toutes les informations nécessaires, mon ami a moi m'a dis peut être que le flash est protégé en écriture...
j'ai rien compris j'attends votre aide s.v.p
0
sabbrouch

slt j'attends encore votre aide s.v.p ;;;;;
0

Protegé en ecriture? donc verifie si n'y pas un p'tit interrupteur du genre détrompreur quoi (on-of)
par ailleurs est ce que tu l'a essayé sur un autre ordi pour voir si le bug ne venait pas de la machine...)
0
sabbrouch

je n'ai pas trouvé aucun interrupteur!!!!!!!!!!!!!!!!
et je l'ai essaye sur un autre pc
meme resultat!!!!!!!!!!!!!
0
sabbrouch

un nouveau message s'apparu lorsque j'essaye de supprimer un fichier (impossible de supprimer erreur de données (cotrole de redondance cyclique))!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
alors là je n'ai rien compris!!!!!!!!!!!!
aidez moi
0
sabbrouch

j'attends votre aide !!!!!!!!!!!!!
0
sabbrouch

s.v.p j'attend encore votre aide!!!!!!!!!!!!!!!
0
sabbrouch

je vous en pris de m'aider s.v.p
0

bon sabrouch on va essayer de "reposter le message sur le forum" et pendant ce temps je cherche sur le net s'il n'y a pa une autre solution envigeable....parceque là sincerement je crains le pire..c'est à dire que ton flash soit en train de faire ses adieux (pourvu que ce ne soit pa le cas)...
Donc reposte le message stp ....:)
0
sabbrouch

ok
0