Problème de telechargement sur ARES

Fermé
FOT SFR - 10 mai 2009 à 17:19
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 10 août 2020 - 10 mai 2009 à 17:21
Bonjour,

S'il vous plait je souhaite avoir de l'aide conçernant le logiciel de telechargement ARES qui ne marche pas, qd je lance un telechargement ou une rehcerche d'un titre ou de n'importe quoi, ca ne bouge pas du tt et ca ne réagit pas nn plus bref le logiciel ARES a surement un soucis jpense qu'il faut le parametrer ou ché pas quoi, en tt cas chui informaticien dc je l'ai désinstallé & réinstallé plusieurs fois, j'ai mm formaté l'ordi mais ca n'a rien changé et pourtant le logiciel LIMEWIRE fonctionne correctement ce qui veut dire qu'il ya qlq chose à ajouter ou à configurer mais j'ai mm vérifié ds les options ...etc mais j'ai trouvé qu'il n'y a rien de spéciale à faire ... dc j'attends vos réponses ac impatience et merci bien d'avance...

Cordialement
A voir également:

1 réponse

jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 10 août 2020 4 897
10 mai 2009 à 17:21
Bonjour,

Nous vous rappelons que la charte du site CommentCaMarche.net interdit les discussions concernant le piratage ou l'utilisation de logiciels ou ressources numériques piratées :
Charte : Législation
Pourquoi CCM n'aide pas la contrefaçon numérique des logiciels

Compte-tenu de ces éléments d'information, la discussion reste possible sous l'entière responsabilité de FOT SFR (identifié par l'adresse IP 86.64.89.***), afin de permettre la résolution des problèmes techniques.

La discussion sera néanmoins fermée ou supprimée si des utilisateurs postent des réponses contraires à la charte.

Merci de votre compréhension.
1