Un appareil a plusieurs bornes usb ?
Résolu
meninaa
Messages postés
154
Membre
Dernière intervention
-
meninaa Messages postés 154 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
meninaa Messages postés 154 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais savoir si il existe un appareil avec plusieurs bornes usb car j'ai un ordinateur de bureau a 2 bornes usb et je l'aie utilise toute les 2 pour internet et la souris . Donc impossible de branché une clé usb sans débrancher internet ! Alors existe-t-il un appareil ?
Je voudrais savoir si il existe un appareil avec plusieurs bornes usb car j'ai un ordinateur de bureau a 2 bornes usb et je l'aie utilise toute les 2 pour internet et la souris . Donc impossible de branché une clé usb sans débrancher internet ! Alors existe-t-il un appareil ?
A voir également:
- Un appareil a plusieurs bornes usb ?
- Clé usb non détectée - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
4 réponses
Sa se trouve facilement ?? Par exemple a la fnac ou darty ?
En voici Un sans alim externe
Et un autre a alim externe
Ce que charenton veut dire, c'est que si l'alimentation n'est pas suffisante dans le hub, il est possible que nles périophériques USB rapide (ou les 2.0) ne fonctionnent pas. C'ets pourquoi, une alimextern et est reccomandée.
Cordialement, TLK.
Et un autre a alim externe
Ce que charenton veut dire, c'est que si l'alimentation n'est pas suffisante dans le hub, il est possible que nles périophériques USB rapide (ou les 2.0) ne fonctionnent pas. C'ets pourquoi, une alimextern et est reccomandée.
Cordialement, TLK.