Un appareil a plusieurs bornes usb ?

Résolu
meninaa Messages postés 154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
meninaa Messages postés 154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrais savoir si il existe un appareil avec plusieurs bornes usb car j'ai un ordinateur de bureau a 2 bornes usb et je l'aie utilise toute les 2 pour internet et la souris . Donc impossible de branché une clé usb sans débrancher internet ! Alors existe-t-il un appareil ?
A voir également:

4 réponses

The Lion King Messages postés 11059 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 132

Oui, des HUB USB.
0
meninaa Messages postés 154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Sa se trouve facilement ?? Par exemple a la fnac ou darty ?
0
Charenton3 Messages postés 1456 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   361

Chez Monoprix, Auchan, Casto, etc... Mais attention: on peut multiplier les ports USB à l'infini, mais le courant disponible est limité par LA prise de base au PC, en gros 500mA sous 5V (à vérifier). Ça peut coincer dans certains cas. Le mieux c'est les hub avec alimentation externe.
0
The Lion King Messages postés 11059 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 132

En voici Un sans alim externe
Et un autre a alim externe

Ce que charenton veut dire, c'est que si l'alimentation n'est pas suffisante dans le hub, il est possible que nles périophériques USB rapide (ou les 2.0) ne fonctionnent pas. C'ets pourquoi, une alimextern et est reccomandée.

Cordialement, TLK.
0
meninaa Messages postés 154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

ok merci
0