Problème extracteur de fichiers windows
Utilisateur anonyme
-
Dobby78 Messages postés 1240 Statut Contributeur -
Dobby78 Messages postés 1240 Statut Contributeur -
Bonjour,
Depuis quelques semaines je ne peux plus extraire des dossiers compressé avec l'extracteur d'origine de windows (j'ai windows vista). Quand je clique droit sur le dossier je ne vois plus la ligne "Extraire tout" et l'icône du dossiers est blanc et non jaune avec une fermeture éclair comme avant.
Es ce que quelqu'un sait si on peut télécharger ou réinstaller l'extracteur D'ORIGINE de windows ?
S'il vous plait aider moi !
Merci a ceux qui savent de me répondre !
Depuis quelques semaines je ne peux plus extraire des dossiers compressé avec l'extracteur d'origine de windows (j'ai windows vista). Quand je clique droit sur le dossier je ne vois plus la ligne "Extraire tout" et l'icône du dossiers est blanc et non jaune avec une fermeture éclair comme avant.
Es ce que quelqu'un sait si on peut télécharger ou réinstaller l'extracteur D'ORIGINE de windows ?
S'il vous plait aider moi !
Merci a ceux qui savent de me répondre !
A voir également:
- Problème extracteur de fichiers windows
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Renommer des fichiers en masse - Guide
4 réponses
je ne sé pas comment faire pour lextracteur dorigine mé tu devré en installer un autre comme winrar, winzip...
Bonjour,
A ma connaissance, l'extracteur de windows ne prend en charge que les fichiers .zip, es-tu sur que c'en est vraiment un? Car il y a aussi les .rar comme fichiers compressés, et la il faut un logiciel en plus, comme Alzip par exemple.
Cdlt.
A ma connaissance, l'extracteur de windows ne prend en charge que les fichiers .zip, es-tu sur que c'en est vraiment un? Car il y a aussi les .rar comme fichiers compressés, et la il faut un logiciel en plus, comme Alzip par exemple.
Cdlt.
Oui je suis sur que sait un dossier .zip car avant pour le même dossier j'y arrivais.
Bon si n'y a vraiment pas de solution pour récupérer l'extracteur de windows, quel es le meilleur des meilleurs décompresseur qui existe avec tous ceux que vous m'avez proposer, gratuits,à durée illimitée et en français si possible ?
En tous cas merci a vous deux de m'avoir répondu !
Bon si n'y a vraiment pas de solution pour récupérer l'extracteur de windows, quel es le meilleur des meilleurs décompresseur qui existe avec tous ceux que vous m'avez proposer, gratuits,à durée illimitée et en français si possible ?
En tous cas merci a vous deux de m'avoir répondu !