Comment connecter l'ordi portable à internet
zoephine
-
zoephine -
zoephine -
Bonjour,
J'ai besoin d'aide en urgence svp car je galère depuis plusieurs heures pour connecter mon ordinateur portable à Internet et je ne sais pas le faire! j'ai internet à la maison. Merci infiniment à celui ou celle qui voudra bien me guider pour y arriver.
J'ai besoin d'aide en urgence svp car je galère depuis plusieurs heures pour connecter mon ordinateur portable à Internet et je ne sais pas le faire! j'ai internet à la maison. Merci infiniment à celui ou celle qui voudra bien me guider pour y arriver.
A voir également:
- Comment connecter l'ordi portable à internet
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
2 réponses
bonjour
connecte toi avec le port Ethernet. Tu branche la Libebox, et l'ordi en ethernet. Et la plus part du temps, tu attends 10secondes, et tu es connecté! (Pas besoin du CD). Ensuite, tu clique sur Internet Explorer, et tu surf!
connecte toi avec le port Ethernet. Tu branche la Libebox, et l'ordi en ethernet. Et la plus part du temps, tu attends 10secondes, et tu es connecté! (Pas besoin du CD). Ensuite, tu clique sur Internet Explorer, et tu surf!
zoephine
Je te remercie vraiment...je vais essayer de faire comme tu dis et si çà ne marche pas je re-crie "à l'aide".