Messagerie Orange avec Windows live mail

Fermé
moéa Messages postés 39 Date d'inscription vendredi 8 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2010 - 10 mai 2009 à 15:56
moéa Messages postés 39 Date d'inscription vendredi 8 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2010 - 15 mai 2009 à 10:00
Bonjour, j'ai essayé de dépanner quelqu'un qui a orange comme messagerie. Elle désirait avoir Windows messenger et faire basculer Orange sur cette deuxième adresse. Je lui ai donc créé une adresse live.fr , fait transférer ses réceptions courriers vers Hotmail.
Sauf que tout bascule sur windows live mail ( je ne l'ai pas téléchargé !) et non Messenger. Elle a donc 3 boites de réceptions au lieu d'1 active.
Windows live mail reçoit tous ses mails orange mais pas messenger.
Je suis retourné sur Orange, je suis allé sur Préférences ....et là rien . Pas de possibilité de décocher quoi que ce soit. Il n'y a rien.
Connaissez-vous ce problème et comment y remédier ?
Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

moéa Messages postés 39 Date d'inscription vendredi 8 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2010
15 mai 2009 à 10:00
Coucou ! je n'ai pas eu de réponses de votre part et mon souci est le même. Ma cliente a contacté Orange qui n'a pas su lui dépatouiller le problème.
Je répépéte : Les mails oranges se transfaire sur Windows live mail.
Les mails envoyés sur sa boite Messenger , restent sur Messenger et eux ne vont pas sur live mail.

IL n'y a aucune fonction visible dans orange pour désactiver le transfert sur live mail....

Avez-vous une idée ? Merci
0