A voir également:
- Comment voir des vidéo de catch pas passé
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Montage video windows - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Comment voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
4 réponses
http://www.commentcamarche.net/s/video de catch
salut, ici peut etre?
regardes en dessous de la discussion.
salut, ici peut etre?
regardes en dessous de la discussion.
va sur dailymotion tape catch attack en dessou tu peu apércevoire trié par:par pértinence tu clique dessu est ya les + recent tu clique dessu est puis ta les video de catch les + récent par contre si tu veu voire les vieu épisode il fo allé a la fin de la page.voila jéspére que je tes bien renseigné en cas de probléme je te passe mon adresse msn titou29120@hotmail.fr
Pourqoi perde de ten a regarder du catch sur des video en live en mauvaise qualitès ?
Alors qon peut regarder sur sa TV mais il faudra vous sabonner pour des chaine anglais et amèricaine tener voici le site pour sabonner http://www.tvbrittany.com/
Et voici le programe catch en USA
Lundi raw a 9/8 PM CT sur USA
Mardi ecw a 10/9 PM CT sur SyFy + la tna a 9/8c sur SPIKE TV.
Jeudi wwe superstard a 8p east | 5p west sur WGN america.
Vendredi smackdown a 8/7 PM CT sur my TV
Samedi A.M raw a 2/1 AM CT sur USA
Dimanche ppv sur sky sport 3 a 1h du mat payer 40 dollard pour le voir.
Dèsoler je c'est que pour les heure vous aller pas comprendre mais je ves vous apprendre
AM = matin ou aprème
PM = le soir
East = +
West = -
Pour east et west c'est facil , c'est comme si vous fesait une soustraction par exenple tien prenon horraire de catch wwe superstard en USA , 8p east / 5p west ben vous faite 8-5 et sa vous fera 3 donc c'est a 20h00 du soir ( ben oui car si jaurait dit 3h du mat sa se peut pas car AM = matin ou aprème donc jai commencer a enlever apartir de 23h00 jusqua 20h00)
CT: sa peut etre sa veut dire que par exenple prenon exenple horraire de catch en usa de raw , 9/8 pm ct je croit que sa veut dire 8 heure du soir jusqua 9h du soir mais je suis pas sur.
Alors qon peut regarder sur sa TV mais il faudra vous sabonner pour des chaine anglais et amèricaine tener voici le site pour sabonner http://www.tvbrittany.com/
Et voici le programe catch en USA
Lundi raw a 9/8 PM CT sur USA
Mardi ecw a 10/9 PM CT sur SyFy + la tna a 9/8c sur SPIKE TV.
Jeudi wwe superstard a 8p east | 5p west sur WGN america.
Vendredi smackdown a 8/7 PM CT sur my TV
Samedi A.M raw a 2/1 AM CT sur USA
Dimanche ppv sur sky sport 3 a 1h du mat payer 40 dollard pour le voir.
Dèsoler je c'est que pour les heure vous aller pas comprendre mais je ves vous apprendre
AM = matin ou aprème
PM = le soir
East = +
West = -
Pour east et west c'est facil , c'est comme si vous fesait une soustraction par exenple tien prenon horraire de catch wwe superstard en USA , 8p east / 5p west ben vous faite 8-5 et sa vous fera 3 donc c'est a 20h00 du soir ( ben oui car si jaurait dit 3h du mat sa se peut pas car AM = matin ou aprème donc jai commencer a enlever apartir de 23h00 jusqua 20h00)
CT: sa peut etre sa veut dire que par exenple prenon exenple horraire de catch en usa de raw , 9/8 pm ct je croit que sa veut dire 8 heure du soir jusqua 9h du soir mais je suis pas sur.