Problème avec bynik

Fermé
jaden - 10 mai 2009 à 15:19
 marine - 3 nov. 2009 à 16:19
Bonjour,
nous sommes le 10/05/09 et depuis hier soir je veux regarder un film sur bynik et le message suivant s'affiche:this video has been removes ti infringement et je ne peux pas regarder cette video
si vous avez une solution ou meme traduir cette phrase affichez une reponse merci

9 réponses

en fait la vidéo à été supprimée car elle ne respectait pas certaines lois ou autres conneries, malheureusement...
je suis dans le même cas que toi alors je compatis^^
mais peut_être qu'elle existe encore mais que c'est pas la même adresse??? faut bien chercher c'est tt!
5
elissagaray
10 oct. 2009 à 14:55
on ne peut visionner la derniere tempete,massacre a la tronçonneuse(commencement) il y a un message;;this videohas beenremoveddue to infringement
1
bah merci davoir au moin traduis le msg ^^
0
bonjour a tout le mnde alors moi c est parce que quend je ve sur le site ca ne marche pas
alors et ce que vous peuve meis ade merci beaucoup
0
je veux bien t'aider
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour a mon avie avec la nouvel loi presque tout les site de streamige ne marche plus j'en suis a mon 3 iem site qui a fermer :'(
0
Bonjour a mon avie avec la nouvel loi presque tout les site de streamige ne marche plus j'en suis a mon 3 iem site qui a fermer :'(
0
bonjour cette loi est caremen bidon nou l avoir mi et apres kon y a pri gout nou le retirer ba moi je di mersi la loi :[
0
ba oui j'ai pas de tune pour acheter des dvd :'(
0
Salut tous le monde, pour cette question c'est simple tu ne peux pas regarder la video soit elle a été supprimé ou alors c'est en cours de suppression soit il sont en train de la changer.Donc en bref tu ne peux la voir, donc voila allez a++ tous le monde
0