Seven

Résolu
mitch -  
 mitch -
Bonjour,
je voudrais installer windows seven mais je voudrais aussi garder mes logiciels et tout de mon bureau styles photo;film;musique et....... alors ma question : est-il possible de faire une sauvegarde de tout cela et de reinstaller le tout dans windows seven et je precise que je n'ai pas de dd externe merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

zemimi

Nan pour les logiciels, ni pour le bureau mais tes photos films et images faut les sauvegarder sur clé usb ou dd externe
seven est en version d'évaluiation, elle s'arrètera de fonctionner a la sortie du "vrai" seven qui sera payant
0
geek-inside33 Messages postés 194 Statut Membre 24

Une petite correction, Seven est valable jusqu'au 1er juin 2010 et il rebootera toutes les deux heures à partir du 1er mars 2010.
0
tuning4ever Messages postés 654 Statut Membre 27

Ciao! alors il faut creer une partition suplémentaire sur ton dd pour installer seven dessus! ensuite tu prendra tes photos musique etc depuis la partition ou tu a vista! en faisant ca, au demarrage de ton pc, tu pourras choisir d allumer seven ou vista, et tu ne perdra rien de ce que tu a maintenant, il te suffira d aller cherccher sur le disque dur de vista ce que tu veux!! les programmes tu devra les reinstaller!!

Tu peux aussi upgrader vista vers seven mais c est risquer vu que la rc1 n est pas valable eternelement

Pour creer une partition:

demarrer et taper:partition et ouvrir( ou si sa joue pas tu tape dskmgmt) et la il te propose de choisir une partie de ton dd pour faire comme si tu en avais 2! je te conseille de faire une partition de 40 go pour etre a l aise!
une fois que la partition est faite, tu grave ton dvd avec seven et tu installe sur la partition!!
0
mitch

merci a vous je vais voir ça de suite
0