Regarde la TV sur la TV depuiq son pc
sn0upy
Messages postés
904
Statut
Membre
-
sn0upy Messages postés 904 Statut Membre -
sn0upy Messages postés 904 Statut Membre -
Bonjour,
voila mon probleme , j'aimerai pouvoir regarder la TV sur ma TV depuis mon pc ( non il n'y a pas d'erreur ) mais le probleme est que je n'ai qu'une sortie VGA sur ma carte graphique ( pas de s-video ni RCA ) donc je voulais savoir comment faire pour avoir la TV su la TV sans etre obligé de passer par un convertisseur ( qui coute cher 70-80-90 € )
voila mon probleme , j'aimerai pouvoir regarder la TV sur ma TV depuis mon pc ( non il n'y a pas d'erreur ) mais le probleme est que je n'ai qu'une sortie VGA sur ma carte graphique ( pas de s-video ni RCA ) donc je voulais savoir comment faire pour avoir la TV su la TV sans etre obligé de passer par un convertisseur ( qui coute cher 70-80-90 € )
A voir également:
- Regarde la TV sur la TV depuiq son pc
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
15 réponses
Bonjour, avec mes connaissances actuelles, soit tu passe par une VGA-Box (que tu ne veux pas prendre), soit tu n'arrivera pas à regarder la TV sur ta TV à partir de ton PC
Moonlight-Angel
Moonlight-Angel
Salut.
Je pense qu'a part le changement de carte graphique, le convertisseur est malheureusement la seule solution à votre problème. Si cela est possible sur votre PC (Portable ou fixe).
Je pense qu'a part le changement de carte graphique, le convertisseur est malheureusement la seule solution à votre problème. Si cela est possible sur votre PC (Portable ou fixe).
punais c'est bien ce que je craignait , je ne veut pas de la vga box car ca coute cher et qu'a ce prix la je m'acheterait vonlontier une carte graphique pour remplacer ma geforce 6100 n405 qui n'est pas top , mais sinon avec les cable qui ont une sortie vga pour une entré rca ou s-video ca ne marche pas car les signaux ne sont pas de meme nature c'est ca ? dites moi que je me trompe SVP
Exact ! Les signaux VGA sont en numérique alors que pour une TV, c'est de l'analogique.
De plus, en VGA, les signaux de couleurs et de synchronisation sortent sur plusieurs fils. Alors qu'en TV, tout est dans le même fil (Vidéo composite) avec un codage pour les couleurs (PAL, SECAM, NTSC, etc.).
Pour les cartes vidéo NVidia, elles ont une sortie Vidéo a partir de la série 7. Si je ne me trompe pas.
Je ne connais pas les caractéristiques de cartes des autres marques, sorry.
Mais il doit exister des modèles avec une sortie vidéo intégrée.
De plus, en VGA, les signaux de couleurs et de synchronisation sortent sur plusieurs fils. Alors qu'en TV, tout est dans le même fil (Vidéo composite) avec un codage pour les couleurs (PAL, SECAM, NTSC, etc.).
Pour les cartes vidéo NVidia, elles ont une sortie Vidéo a partir de la série 7. Si je ne me trompe pas.
Je ne connais pas les caractéristiques de cartes des autres marques, sorry.
Mais il doit exister des modèles avec une sortie vidéo intégrée.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sinon j'ai une carte tv wintv express de hauppauge , il y a une entré ou sortie ( je ne sais pas ) mais je pense que c'est une sortie , et je voulais savoir si je pouvais brancher le cable RCA jaune de mon pc a la TV . Ma carte a une sortie ou entré jaune donc est ce que je peux ? , j'espere avoir été clair
Sur la carte WinTV, cela doit être une ENTRÉE VIDÉO (Acquisition vidéo) pour raccorder la sortie d'un appareil du style caméscope ou autre.
Sur ma carte Pinnacle, je l'utilise pour regarder la TV sur mon PC depuis mon décodeur TV.
Sur ma carte Pinnacle, je l'utilise pour regarder la TV sur mon PC depuis mon décodeur TV.
Pour les cartes Hauppauge : https://www.hauppauge.com/site/support/support.html
Je ne sais pas laquelle est la votre !
Je ne sais pas laquelle est la votre !