Problème démarrage l'ecran reste noir.
falcon-7
-
The Lion King Messages postés 12866 Statut Contributeur -
The Lion King Messages postés 12866 Statut Contributeur -
Bonjour,
Ce matin, au jouant à un jeu le pc s'est figer sur un écran bleu avec des écritures, j'ai redémarrer le pc mais l'écran restait toujours noir, je l'ai redémarrer plusieurs fois mais toujours la même chose (au démarrage je n'ai entendu aucun bip).
Je n'ai pas trop envie d'ouvrir l'unité centrale car je n'ai pas envie de faire quelque chose de mal...(je suis un amateur dans ce domaine).
Que faut-il que je fasse?
PS: j'ai vista, mon unité est packard bell
Merci d'avance pour vos réponses.
Ce matin, au jouant à un jeu le pc s'est figer sur un écran bleu avec des écritures, j'ai redémarrer le pc mais l'écran restait toujours noir, je l'ai redémarrer plusieurs fois mais toujours la même chose (au démarrage je n'ai entendu aucun bip).
Je n'ai pas trop envie d'ouvrir l'unité centrale car je n'ai pas envie de faire quelque chose de mal...(je suis un amateur dans ce domaine).
Que faut-il que je fasse?
PS: j'ai vista, mon unité est packard bell
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Problème démarrage l'ecran reste noir.
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Double ecran - Guide
13 réponses
C'est une solution, je garanti pas que ca marche:
Au démarrage du PC, tapote la touche F8.
Tu va te retrouver avec plein d'autres options, dont le "démarrage sans echec".
Selectionne le, et démarre le comme ca. Déjà il va démarrer.
Une fois démarré, tu va te retrouver avec une résolution de merde et un style "windows 95". Y'a meme marqué "mode sans echec" dans les coins. C'est pas grave.
Tu fais démarrer, accessoires, outils systèmes, restauration du système. Restaure a une heure ou ton PC fonctionnait encore bien.