Mot de passe session windows
seb57
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Bonjour,
Bonjour,
mon ordinateur ma demandé de restaurer avec la touche f10 car le fichier win32k.sys était inexistant.
la restauration a été faite. windows xp edition familiale mafiche maintenant une ouverture de session avec un utilisateur au nom de OWNER et me demande un mot de passe. que dois-je faire pour ce mot de passe? car je n'ai jamais eu ce problème lors de la première installation.J'ai tenté echap et entrer et il me marque ceci ""le système n'a pas pu ouvrir de session.assurez-vous que le nom d'utilisateur et le domaine sont corrects, puis entrez de nouveau votre mot de passe. entrez le mot de passe en respectant la casse". j'ai essayé en mode sans échec et il ma affiché un écran noir avec un trait clignotant en haut a gauche et la il se met a redémarrer.
Bonjour,
Bonjour,
mon ordinateur ma demandé de restaurer avec la touche f10 car le fichier win32k.sys était inexistant.
la restauration a été faite. windows xp edition familiale mafiche maintenant une ouverture de session avec un utilisateur au nom de OWNER et me demande un mot de passe. que dois-je faire pour ce mot de passe? car je n'ai jamais eu ce problème lors de la première installation.J'ai tenté echap et entrer et il me marque ceci ""le système n'a pas pu ouvrir de session.assurez-vous que le nom d'utilisateur et le domaine sont corrects, puis entrez de nouveau votre mot de passe. entrez le mot de passe en respectant la casse". j'ai essayé en mode sans échec et il ma affiché un écran noir avec un trait clignotant en haut a gauche et la il se met a redémarrer.
A voir également:
- Mot de passe session windows
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Supprimer mot de passe windows 10 - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
9 réponses
generalement c 4 zero!!
ou mode sans echec rajoute un comptes utilisateurs l'autre suprime le
ou mode sans echec rajoute un comptes utilisateurs l'autre suprime le
seb57
ça ne fonctionne pas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
dan le menu ou il te demande decrire ton mon de passe Appuie sur ctrl+Alt+supr. et tu ecri com nom dutilisateur : Administrateur et tu n'ecri rien pour le mot de passe et fai entree
normalement sa doi marcher
normalement sa doi marcher
Euh juste comme sa OWNER sa veut dire dominant gagnant ou des trucs dans ces eaux la
Donc je pense peut etre que tu t'es fait Hacker :/
Donc je pense peut etre que tu t'es fait Hacker :/
donk je te conseil de sauvegarder tes donner et de reinstaller ta machin et fai attention au objet k'on t'envoi sur msn ou autre site parsk la plupar kontien des virus
SALUT,
Pour retirer le mot de passe qui sert à ouvrir la session il faut retirer la pile ronde de la carte mère pendant 1heure environ et la remettre ensuite et le mot de passe est enlever. Bonne soirée
Pour retirer le mot de passe qui sert à ouvrir la session il faut retirer la pile ronde de la carte mère pendant 1heure environ et la remettre ensuite et le mot de passe est enlever. Bonne soirée
Bonjour,
Redémarre en tapotant F8 pour aller en mode sans échec, choisir session administrateur, panneau de configuration, compte utilisateur, créer un nouveau compte administrateur avec ou sans mot de passe ( facultatif ), donne un nom différent de ceux existants et supprime l'autre compte. Redémarre.
Redémarre en tapotant F8 pour aller en mode sans échec, choisir session administrateur, panneau de configuration, compte utilisateur, créer un nouveau compte administrateur avec ou sans mot de passe ( facultatif ), donne un nom différent de ceux existants et supprime l'autre compte. Redémarre.