[Windows] Droits d'administrateurs.
clement
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un petit problème avec mes droits d'administrateurs. Je suis sous Windows XP- Home-SP3.
J'ai voulu faire une mise a jour du logiciel AntiVir mais lors de l'installation de ce dernier, un message setup est apparu et me demande mes droits d'administrateurs. N'ayant plus de protection Guard, j'ai du désinstalle Antivir et mettre avast!
Mais ce problème est gegant car, je ne peu plus installé de logiciel sans cette demande de droit d'administrateurs.
Avant je n'avais aucun problème avec...
Merci de me venir en aide
J'ai un petit problème avec mes droits d'administrateurs. Je suis sous Windows XP- Home-SP3.
J'ai voulu faire une mise a jour du logiciel AntiVir mais lors de l'installation de ce dernier, un message setup est apparu et me demande mes droits d'administrateurs. N'ayant plus de protection Guard, j'ai du désinstalle Antivir et mettre avast!
Mais ce problème est gegant car, je ne peu plus installé de logiciel sans cette demande de droit d'administrateurs.
Avant je n'avais aucun problème avec...
Merci de me venir en aide
A voir également:
- [Windows] Droits d'administrateurs.
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
5 réponses
Une petite question (toute bête mais on ne sais jamais), a-tu un compte administrateur ??
Demarrer => la photo de ton utilisateur tout en haut et tu devrai trouver .
Demarrer => la photo de ton utilisateur tout en haut et tu devrai trouver .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est mon compte "Clément" celui sur lequel je clik avant l'ouverture de Windows ( et pas le choix de session, y'a QUE lui ! )
Si tu n'as qu'un seul compte et que celui ci est bien en administrateur
j'avoue que je vois pas trop
tu peu peu etre trouver un peu d'aide ici
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2290516 xp perte de mes droits administrateur
j'avoue que je vois pas trop
tu peu peu etre trouver un peu d'aide ici
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2290516 xp perte de mes droits administrateur