Supprimer 1virus ki donne .scr aux dossiers

metalversion Messages postés 7 Statut Membre -  
metalversion Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un virus qui m'envoi un msg au demarrage de windows me disant voilà je tinforme .......... don't kill me klk choz comca enfait mnt les dossier ke g sur pc ont d extensions scr je pense é kan je suppime un dossier il revient é la taille de c dossieré fixe 108ko je c po koi faire j'ai essayé de formaté le c mé le d é aussi infecté g aucune idée de ce ke je pe fér je ve po formaté le d parckil contient mé données mnt je demande de l'aide je ve une solution le plus tot possible
merci davance :p
A voir également:

3 réponses

Franzux Messages postés 9705 Statut Contributeur 1 145

Tu as un virus qui t'empêche d'écrire correctement ?
1
metalversion Messages postés 7 Statut Membre

nan c'est un virus ki donne extension au dossier é ki mempeche de suprimé lé dossier é fixe la tailles de c dossier en 108 ko é m'empeche dinstallé un antivirus
0
laprune04 Messages postés 541 Statut Membre 46

bonjour metalversion, juste 2 remarques:

1- extrait de la charte du forum CCM:
Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer lors de la rédaction de leur message en évitant au possible les abréviations (type SMS) et en vérifiant l'orthographe. Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte tenu du nombre de fautes d'orthographe est susceptible d'être supprimé afin de garantir une qualité de lecture des échanges.
Logique, car lorsque tu demandes une aide à distance, il faut décrire le plus précisément possible les symptômes sans risque de contresens pour le type qui cherche à t'aider... et comme c'est un bénévole, il n'a souvent pas le temps ni l'envie de décrypter la demande d'aide...

2- tu es sur le forum Linux, et ton problème est purement windows... tu devrais donc poster sur le forum windows car les utilisateurs ont tous été confrontés aux virus... tu trouveras sans doute l'aide dont tu as besoin.

bon courage!
0
Pierrecastor Messages postés 30414 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 152

Salut

Je rajouterait juste que IE6 est une vrai merde, tu devrait passer a internet explorer 7, ou mieux, a un autre navigateur : opera, firefox, chrome, etc
0
metalversion Messages postés 7 Statut Membre > Pierrecastor Messages postés 30414 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

merci à tous c'est vraiment sympa de vos parts :)
0