Xbox live gold
Shadowssam
Messages postés
46
Statut
Membre
-
3camille3 Messages postés 5 Statut Membre -
3camille3 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
alors voila, je vien d'acheter un abonnement xbox live pour tester se que sa vaut (perso : sa pourrais etre mieux mais sa va). Je voudrai savoir si on peut creer plusieur compte avec un seul abonnement xbox live? j'ai un compte et je voudrai le supprimer pour en créer un autre...
Merci,
alors voila, je vien d'acheter un abonnement xbox live pour tester se que sa vaut (perso : sa pourrais etre mieux mais sa va). Je voudrai savoir si on peut creer plusieur compte avec un seul abonnement xbox live? j'ai un compte et je voudrai le supprimer pour en créer un autre...
Merci,
A voir également:
- Xbox live gold
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Proshow gold - Télécharger - Présentation
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Windows live photo gallery - Télécharger - Albums photo
11 réponses
Nn je ne crois pas que tu peux créer plusieurs compte en revanche en supprimer un pour en recréer un autre ça, ça doit être possible**** ( Cest a voir )
J'éspere t'avoir aidé !
:-)
J'éspere t'avoir aidé !
:-)
nan tu peu créer que un compte live que tu a acheter, c'est pas possible de supprimer et de l'avoir sur un otre compte apré, c pas réutilisable
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ba c'est pas grave si sa vous dis j'ai une ps3 aussi ^^, mon pseudo c'est "Shadowssam" (encore suaf sans le "s")
mdr ;)
A+
mdr ;)
A+
ah bon arnaque ?
euh shadows je t'envoie une demande d'ami !
puis vous savez j'ai un problème je voudrai jouer en ligne a gta IV mais il me dit que les autorisations ne corresponde pas un truc comme ça :-(
comme je n'ai que 14 ans c la date de naissance que j'avais mis sur lez playstation network !
comment je peux faire pour recréer un compte ?
je sais c ptete pas légal mais je voudrai minscrire avec la date de naissance de mon père !
Parce que la je suis embeté
aideeeeeeez moiiiiii
@+
euh shadows je t'envoie une demande d'ami !
puis vous savez j'ai un problème je voudrai jouer en ligne a gta IV mais il me dit que les autorisations ne corresponde pas un truc comme ça :-(
comme je n'ai que 14 ans c la date de naissance que j'avais mis sur lez playstation network !
comment je peux faire pour recréer un compte ?
je sais c ptete pas légal mais je voudrai minscrire avec la date de naissance de mon père !
Parce que la je suis embeté
aideeeeeeez moiiiiii
@+
dsl je ne l'ai pas encore fait ar la je suis sur la crétion d'un mmo avec des potes !
Si tu sais faire certaine choses dessu contacte moi !
Je recherche quelqu'un pr les graphismes !
@+
Si tu sais faire certaine choses dessu contacte moi !
Je recherche quelqu'un pr les graphismes !
@+
Cool, dsl je me lance dans la programation que depuis quelque mois donc j'ai pas trop de connnaisance encore! Sa va être un mmorpg ou fps?