DS ne reconnait plus les puces de jeux

Profil bloqué -  
elexxtro Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour, la nitendo ds de ma fille ne reconnait plus les puces de jeux pourtant depuis plus de 1 an elle n'avais pas de problème avec, la ds fonctionne normalement mais en se qui conserne les puces elle ne les reconnais pas .
Merci de me dire si sa vous ais déja arrivé et comment avez vous fait pour résoudre le problème

A voir également:

1 réponse

elexxtro Messages postés 11 Statut Membre 1

J'ai eu le meme probleme avec la DS de mon petit frère, il faut réésayer plusieurs fois avec patience et enlever la puce soufler desuss la replacer doucement et au obut de quelques essais sa devrait fonctionner.
1
Profil bloqué

bonjour, pour ta solution on le faisait déjà sa fonctionné mais depuis un semaine elle ne veut plus rien savoir. je pense qu'a force de tiré les puces et de les remettre les soudure on peu être souffert un peu donc si je ne trouve pas d'autre solution je vais la redémontré car il y a un mois c'est celle de mon fils qui à eu le cadran du haut en panne donc je l'ai acheté sur ebay et je l'ai changer et nikel
0
elexxtro Messages postés 11 Statut Membre 1 > Profil bloqué

Ok, désolé de ne pas pouvoir mieux t'aider enfin bonne continuation quand meme =)
0
Profil bloqué > elexxtro Messages postés 11 Statut Membre

merci , si tu trouve une solution sur un autre poste merci de me le transmettre @++++
0
elexxtro Messages postés 11 Statut Membre 1 > Profil bloqué

dac', pas de soucis !

@++
0