Lancelent intenpestif

Julien -  
BmV Messages postés 98707 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Salut

Depuis aujourd hui j'ai 1 probleme avec IE car même desinstaller par les outils de windows XP et pourtant a interval regulier "iexplore.exe" se lance sans rien afficher et cela me fait revenir a windows a chaque

merci de vos reponse tres attendu

5 réponses

007 rom Messages postés 60 Statut Membre 1

Bonjour julien,
Moi aussi j'ai le même problème que toi et je cherche aussi une solution alors je te propose de me faire part de tes trouvailles et moi, je te ferai part des miennes. Pour ce faire, il faudrait que l'on se donne nos adresses e-mail ou que l'on regarde régulièrement ce message.. Je te laisse le choix.

merci d'avance... :-)
0
julien

Bo

J'ai trouver le probleme c'est un virus ke mon anti virus a eu du mal a trouver sur mon PC le fichier infecter se prenome "tlbassui.exe" et il n'arrive toujours pas a le supprimer.Generalement meme si tu fais une recherche il n'apparai pas forcement mon anti virus a decouvert le type de virus mais c'est tout alors pour l'instant je fais avec et quand mon anti virus le trouve je laisse le fenetre me disant qu'il y a un virus ouverte et comme cela il n'y a plus de retour a windows c tout ce que je peux dire.
Au fait mon anti virus c'est "Antivir".

J'espere que quelqu'un trouvera une solution car cela bloque les retour a windows mais pas le debit internet et cela me bloque dans certain jeu sur internet et comme je suis en 56K cela me penalise encore plus.

Merci
0
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur 15 667

Tu as installé les mises à jour critiques WindowsUpdate ?
Tu as un firewall ?
Tu as un antivirus ?
Tu as un antispyware ?

http://sebsauvage.net/safehex.html
0
Julien

Bonjour

Je ne fai aucune mise a jour de windows mon firewall est ZoneAlarm mon anti virus c'est Antivir et comme antispyware j'ai Ad-Aware et je n'avai aucun probleme avec eux et j'en est toujours pas avec eux si sa peux t'aider a m'aider Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BmV Messages postés 98707 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Salut.

"Je ne fai aucune mise a jour de windows" : par fierté ou par inconscience ?

A mon avis, tu devrais commencer sans trop tarder ....

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 
0