Utilisation carte memoire

Fermé
Alwayszen - 10 mai 2009 à 10:51
 Utilisateur anonyme - 10 mai 2009 à 15:30
Bonjour,
je vien d'acheter le lg kp 500 + une carte memoire . hier je l'ai raccorder a mon blue tooth et j'ai donc transferer de la musique sur la carte memoire ( ce qui fut deja difficile lol ) ensuite et bien je vais dans le menu dans musique et je ne vois pas mes musique apparaitre , pourtant lorsque je regarde le gestionnaire de memoire de la carte SD je vois que 30 MB sont utiliser ce qui prouve bien que la musique c'est transferée sur le gsm . pourriez vous m'aider a retrouver ma musique et aussi comment acceder au document présent dans ma carte SD . Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
10 mai 2009 à 12:00
Peut etre qu'il fallait mettre les musiques dans un dossier special deja existant?
0
je veux bien mais le problème est qu'il m'est impossible de trouver ce dossier en question et en prime apparament il est impossible de zoomer avec l'appareil photo . je suis décu car c'est vraiment un bon gsm mais j'ai du mal a l'utiliser et le mode d'emploi n'aide pas vraiment :(
0
quand je vais sur mon dossier blue tooth j'ai External ( carte memoire quoi ) => sound . Je vois pas ou les mettre ailleur sincerement
0
Utilisateur anonyme
10 mai 2009 à 13:07
Vous n'avez pas le cable usb?
0
si j'ai un cable usb . cela change quoi au blue tooth ?
0
Utilisateur anonyme
10 mai 2009 à 15:28
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9785378 probleme transfert de musique sur le lg kp 50

tu as essayé avec le logiciel fourni en le connectant par bluetooth
0
Utilisateur anonyme
10 mai 2009 à 15:30
normalement rien mais le logiciel fourni est peut etre mal fait

moi je sais que en utilisant le logiciel pour mon pc, je peux transferer des chansons qu'avec le cable même si je suis bien connecté avec le bluetooth et que je peux echanger par la des données
0