[eMule] Telechargement qui depasse pas 10Ko/s

Chlo -  
 Chlo -
Bonjour à tous !

Alors voila depuis hier soir je n'arrive plus à télécharger correctement avec eMule... avant tous ce passais sans problèmes, mais maintenant je ne dépasse pas les 10Ko/s en réception (et 45 en émission) !

J'ai essayer de paramétrer la mule comme indiqué sur eMule-Inside... mais ça ne marche pas mieux...
Je suis bien en Hight ID.

Es que quelqu'un sait d'ou ça peut venir?

Merci =)
A voir également:

5 réponses

The-me Messages postés 100 Statut Membre 4

utilise ta bande passante en ouvrant un port (un truc comme sa)
0
Chlo

Cmt ça ? que fait exactement ? =X
0
jipicy Messages postés 41342 Statut Modérateur 4 896

Bonjour,

Nous vous rappelons que la charte du site CommentCaMarche.net interdit les discussions concernant le piratage ou l'utilisation de logiciels ou ressources numériques piratées :
Charte : Législation
Pourquoi CCM n'aide pas la contrefaçon numérique des logiciels

Compte-tenu de ces éléments d'information, la discussion reste possible sous l'entière responsabilité de Chlo (identifié par l'adresse IP 78.228.138.***), afin de permettre la résolution des problèmes techniques.

La discussion sera néanmoins fermée ou supprimée si des utilisateurs postent des réponses contraires à la charte.

Merci de votre compréhension.
0
fred08700 Messages postés 3633 Statut Contributeur sécurité 550

salut

si tu es en high id , c'est que les ports sont bien ouverts.Testes les dans "préférences" de "emule" , il y a une case "tester les ports"

ouvres les aussi dans ton pare-feu (dans exceptions) , avec les mêmes chiffres pour udp et tcp

pas de limites en réception , laisse emule gérer ça
mets la limite en émission à 11ko/s
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Chlo

Test des ports effectués :

"# Chaque test se sont terminés avec succès. Amusez-vous bien avec eMule!"

et jdepasse tjs pas les 10Ko/s en réceptions =(
0