Jai un problème de démarage de crysis warhead

math-boss34 Messages postés 7 Statut Membre -  
The dr1ver Messages postés 529 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
jai un problème de demarage avec crysis warhead je l'installe il me mette l'intallation a reussi puis je le lance et sa me met "ce jeu n'est pas pri en charge (ok ou annuler)" pui je met ok sa le lance et sa settin (le jeu) et sa me fai sa a chaque foi aider moi svp merci davance
A voir également:

3 réponses

The dr1ver Messages postés 529 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Tu as quoi comme configuration?
0
math-boss34 Messages postés 7 Statut Membre

ché pas cest qoi
0
The dr1ver Messages postés 529 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

C'est le matériel dont est fait ton pc. (processeur, carte graphique, ram ect...)

Crysis est un jeu gourmand, et si ton pc n'est pas assez puissant il ramera voir ne démarrera pas au pire.
0
math-boss34 Messages postés 7 Statut Membre

je trouve pas de marque pour mon ordi mais l'ecran cest un captive
0

L'écran c'est rien, il faudrait que je sache le modèle de ton processeur, de ta carte graphique, ta quantité de ram ect...

Acheter et jouer à un jeu commence à necessiter des petites connaissances en informatiques, surtout quand on commence à toucher aux "gros" jeux.
0