A voir également:
- Visuel basic
- Microsoft 365 basic - Accueil - Microsoft Office
- Clavier visuel arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Visual basic - Télécharger - Langages
- Quick basic - Télécharger - Édition & Programmation
- Traducteur visuel gratuit - Guide
3 réponses
elharit
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2002
21 juil. 2002 à 23:06
21 juil. 2002 à 23:06
salut mid
je ne suis pas en mesure de répondre à votre problème, mais est ce que toi tu peux m'aider ?? j'aimerais apprendre à métriser le visuel comment faire et merci
je ne suis pas en mesure de répondre à votre problème, mais est ce que toi tu peux m'aider ?? j'aimerais apprendre à métriser le visuel comment faire et merci
choubaka
Messages postés
39420
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 février 2025
2 104
22 juil. 2002 à 08:00
22 juil. 2002 à 08:00
Un bon outil pour apprendre VB6, c'est "Visual Basic 6, Formation en 21 jours" édité chez CAMPUPRESS. C'est assez complet, du moins suffisant pour débuter sur de bonne bases
Chouba
"Obsédé des travaux manuels non pratiquant"
Chouba
"Obsédé des travaux manuels non pratiquant"
Il faut que ton ami télécharge les runtimes de la version correspondante de vb ou alors le mieux
tu lui fait un setup qui contiendra ce qu'il faut :
c'est un programme qui permet de faire une installation complete, un outil de vb.
tu lui fait un setup qui contiendra ce qu'il faut :
c'est un programme qui permet de faire une installation complete, un outil de vb.
Non, le setup n'est pas trop lourd ! Il contient juste les dll qu'il te faut (correspondant à la runtime VB). L'avantage du setup est qd meme de n'appuyer que sur deux boutons pour tout installer...
Maintenant, libre à toi de prendre les dll une par une, avec le risque d'en oublier une.
A+
Kalamit,
Je ponce donc j'essuie
Maintenant, libre à toi de prendre les dll une par une, avec le risque d'en oublier une.
A+
Kalamit,
Je ponce donc j'essuie