Visuel basic

Fermé
Mid - 20 juil. 2002 à 15:41
 Aki - 22 juil. 2002 à 12:33
Je veux envoyer un fichier executable a un ami qui n a pas visuel basic et je veux savoir que DLL envoyer avec le fichier pour que ça marche chez lui
merci
A voir également:

3 réponses

visuel basic je connait pas moi visual basic je connait
0
elharit Messages postés 2 Date d'inscription samedi 6 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2002
21 juil. 2002 à 23:06
salut mid
je ne suis pas en mesure de répondre à votre problème, mais est ce que toi tu peux m'aider ?? j'aimerais apprendre à métriser le visuel comment faire et merci
0
choubaka Messages postés 39420 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 19 février 2025 2 104
22 juil. 2002 à 08:00
Un bon outil pour apprendre VB6, c'est "Visual Basic 6, Formation en 21 jours" édité chez CAMPUPRESS. C'est assez complet, du moins suffisant pour débuter sur de bonne bases

Chouba
"Obsédé des travaux manuels non pratiquant"
0
Il faut que ton ami télécharge les runtimes de la version correspondante de vb ou alors le mieux
tu lui fait un setup qui contiendra ce qu'il faut :
c'est un programme qui permet de faire une installation complete, un outil de vb.
0
je pense que le setup est trop lourd et je pense qu on a besoin juste de qqs dll
tu trouves pas ?
0
Utilisateur anonyme > mid
22 juil. 2002 à 08:46
Non, le setup n'est pas trop lourd ! Il contient juste les dll qu'il te faut (correspondant à la runtime VB). L'avantage du setup est qd meme de n'appuyer que sur deux boutons pour tout installer...
Maintenant, libre à toi de prendre les dll une par une, avec le risque d'en oublier une.
A+

Kalamit,
Je ponce donc j'essuie
0
Installe deja la VBRuntime
Et quand tu veux utiliser le programme , tu devras aussi enregistre la DLL que tu a crée avec regsvr32
0