Sagem isd 91 hd
dan
-
stewe65 -
stewe65 -
Bonjour a tous et 1 problème de plus sagem o sagem (isd 91 hd) de mer.. en restant polie deja 3 mois une installation a 500€ 2 décodeurs de passer et toujours un gros merde a l écran j espère que cette bel?? société dont le fleuron et l armement a de meilleur résultat que isd 91 hd a bonne entendeur salut et j espere que les professionnelles de l installe changeront de crémerie
A voir également:
- Sagem isd 91 hd
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
- Hd clone - Télécharger - Sauvegarde
- Hd sentinel - Télécharger - Divers Utilitaires
- Telecharger youtube downloader hd - Télécharger - Conversion & Codecs
2 réponses
Bonjour à tous,
J'ai fait l'acquisition depuis plusieurs mois du Sagem isd 91 hd qui fonctionne très bien..je viens de m'acheter un deuxième écran pour mettre dans ma chambre, ma question est très simple, à l'arrière de l'appareil il y a une entrée et une sortie pour le cable antenne, à quoi sert cette sortie. Est ce que je peux brancher ma deuxième tv dessus ou suis-je obligé de racheter un décodeur tnt.......
Merci d'avance.
J'ai fait l'acquisition depuis plusieurs mois du Sagem isd 91 hd qui fonctionne très bien..je viens de m'acheter un deuxième écran pour mettre dans ma chambre, ma question est très simple, à l'arrière de l'appareil il y a une entrée et une sortie pour le cable antenne, à quoi sert cette sortie. Est ce que je peux brancher ma deuxième tv dessus ou suis-je obligé de racheter un décodeur tnt.......
Merci d'avance.