Mise a jour money 2005
Fermé
patrick63
-
dodo -
dodo -
Bonjour,
je suis bien désolé de revenir sur une question mille fois traitée:à savoir la mise à jour money 2005.
J'ai tout lu sur la question et j'ai installé plusieurs fois money sur différents ordinateurs sans aucun problème:mise à jour automatique....jusque il y a environ 2 mois.
le problème est maintenant qu'il semble que l'on ne soit plus invité à faire cette fameuse mise à jour et qu'elle ne semble plus disponible lors de l'installation: ce que beaucoup craignaient semble donc arriver, à savoir que microsoft ne semble plus la proposer lors de l'installation, contrairement à il y a encore quelques semaines...
QUE FAIRE????
MERCI A TOUS
je suis bien désolé de revenir sur une question mille fois traitée:à savoir la mise à jour money 2005.
J'ai tout lu sur la question et j'ai installé plusieurs fois money sur différents ordinateurs sans aucun problème:mise à jour automatique....jusque il y a environ 2 mois.
le problème est maintenant qu'il semble que l'on ne soit plus invité à faire cette fameuse mise à jour et qu'elle ne semble plus disponible lors de l'installation: ce que beaucoup craignaient semble donc arriver, à savoir que microsoft ne semble plus la proposer lors de l'installation, contrairement à il y a encore quelques semaines...
QUE FAIRE????
MERCI A TOUS
A voir également:
- Mise a jour money 2005
- Money 2005 - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Money manager ex - Télécharger - Bourse & Finance
50 réponses
Bonjour Patrick,
Pourrais-tu remettre le lien stp? J'ai lancé la mise à jour des dizaines de fois et systématiquement, Money me la propose quand j'ouvre à nouveau. Je pense qu'il ne la prend pas en compte. La version que j'ai est: 14 0 120 805.
Peut-être que microsoft a stoppé le serveur alors peut-être que le lien pourrait résoudre.
Merci d'avance.
J'ai cette fois renseigné mon adresse mail car je suis impatient de la réponse
Pourrais-tu remettre le lien stp? J'ai lancé la mise à jour des dizaines de fois et systématiquement, Money me la propose quand j'ouvre à nouveau. Je pense qu'il ne la prend pas en compte. La version que j'ai est: 14 0 120 805.
Peut-être que microsoft a stoppé le serveur alors peut-être que le lien pourrait résoudre.
Merci d'avance.
J'ai cette fois renseigné mon adresse mail car je suis impatient de la réponse
Un très grand merci. Tu m'as vraiment rendu un grand service. Mes fichiers Money s'ouvrent et maintenant j'ai le PATCHE à disposition. Si tu résides en région Parisienne et selon tes disponibilités, je t'offrirais volontiers un pot pour te remercier.
A ta convenance. Encore merci.
jp.94
A ta convenance. Encore merci.
jp.94
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
MERCI BEAUCOUP. Ca fait vraiment plaisir de revoir tous ses comptes.
10 ans d'historique, j'étais d'une humeur de chien.
Bravo, pour ta disponibilité et ta rapidité Patrick.
Bonne navigation,
Xavier.
10 ans d'historique, j'étais d'une humeur de chien.
Bravo, pour ta disponibilité et ta rapidité Patrick.
Bonne navigation,
Xavier.
Un grand grand grand MERCI a Patrick63. C'est miraculeux ;o)))
Je peux enfin revoir mes comptes, je vais sauvegarder ce fichier en plusieurs exemplaires. C'est cool. Patrick63, t'es TOP !!
Je peux enfin revoir mes comptes, je vais sauvegarder ce fichier en plusieurs exemplaires. C'est cool. Patrick63, t'es TOP !!
Bonjour,
Je suis désole mais j'ai le meme probléme mais le lien de Patrick63 n'est plus actif
https://files.me.com/pbouzat/wazsc9 ne fonctionne plus.
Merci de votre aide
Je suis désole mais j'ai le meme probléme mais le lien de Patrick63 n'est plus actif
https://files.me.com/pbouzat/wazsc9 ne fonctionne plus.
Merci de votre aide