Mise a jour money 2005

Fermé
patrick63 - 10 mai 2009 à 08:52
 dodo - 8 févr. 2011 à 12:13
Bonjour,
je suis bien désolé de revenir sur une question mille fois traitée:à savoir la mise à jour money 2005.
J'ai tout lu sur la question et j'ai installé plusieurs fois money sur différents ordinateurs sans aucun problème:mise à jour automatique....jusque il y a environ 2 mois.
le problème est maintenant qu'il semble que l'on ne soit plus invité à faire cette fameuse mise à jour et qu'elle ne semble plus disponible lors de l'installation: ce que beaucoup craignaient semble donc arriver, à savoir que microsoft ne semble plus la proposer lors de l'installation, contrairement à il y a encore quelques semaines...

QUE FAIRE????
MERCI A TOUS
A voir également:

50 réponses

Le lien :

https://files.me.com/pbouzat/xn5o26

Mot de passe 28112010

Ça doit marcher

Amicalement
0
Bonjour Patrick,

Pourrais-tu remettre le lien stp? J'ai lancé la mise à jour des dizaines de fois et systématiquement, Money me la propose quand j'ouvre à nouveau. Je pense qu'il ne la prend pas en compte. La version que j'ai est: 14 0 120 805.
Peut-être que microsoft a stoppé le serveur alors peut-être que le lien pourrait résoudre.
Merci d'avance.

J'ai cette fois renseigné mon adresse mail car je suis impatient de la réponse
0
C'est fait !!!
0
Un très grand merci. Tu m'as vraiment rendu un grand service. Mes fichiers Money s'ouvrent et maintenant j'ai le PATCHE à disposition. Si tu résides en région Parisienne et selon tes disponibilités, je t'offrirais volontiers un pot pour te remercier.

A ta convenance. Encore merci.

jp.94
0
Trop sympa ... Mais j'habite Clermont Fd
Content de t'avoir rendu service
Amicalement
Patrick63
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MERCI BEAUCOUP. Ca fait vraiment plaisir de revoir tous ses comptes.

10 ans d'historique, j'étais d'une humeur de chien.

Bravo, pour ta disponibilité et ta rapidité Patrick.

Bonne navigation,
Xavier.
0
Un grand grand grand MERCI a Patrick63. C'est miraculeux ;o)))
Je peux enfin revoir mes comptes, je vais sauvegarder ce fichier en plusieurs exemplaires. C'est cool. Patrick63, t'es TOP !!
0
zorroestarrivé Messages postés 1847 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 518
24 janv. 2011 à 23:55
Je rajoute un ENORME MERCI à Patrick63.

Zorro...n'y arrivait pas non plus!!

@+
0
j-luc.cegetel Messages postés 205 Date d'inscription lundi 9 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2024 3
2 févr. 2011 à 20:40
Bonjour,

Je suis désole mais j'ai le meme probléme mais le lien de Patrick63 n'est plus actif

https://files.me.com/pbouzat/wazsc9 ne fonctionne plus.

Merci de votre aide
0
Merci beaucoup je vais reessayer.

Cordialement
0
Je reprends ce week-end avec vraiment ml'envie d'en sortir
merci beaucoup pour ton aide, mais je dois être maudit, je n'arrive pas à exécuter j'ai un message le fichier autorun.inf est manquant ou endommagé!

si tu as une solution pour me sortir de là merci d'avance

JP
0
zorroestarrivé Messages postés 1847 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 518
Modifié par zorroestarrivé le 5/02/2011 à 09:09
Bonjour JP1,

Tu lances par install.exe (ce qu'il faut faire) ou par autorun.exe?
Tu as bien décompressé le fichier ZIP pour le mettre par exemple sur ton bureau?

Bonne journée
0
bonjour

J'ai bien décompressé le fichier zip sur le bureau, lancé install.exe, mais aussitôt j'ai ce message de autorun.inf manquant ou endommagé !!

Je n'en vois pas le bout!!

preneur si d'autres conseils

Merci d'avance
0
5 févr. 2011 à 19:14
RE:

OK.

Tu fais une recherche dans le dossier du fichier mnyinst.exe.

Ensuite tu le lances et cela devrait fonctionner.

Tiens-moi au courant.
0
Aprés une xeme tentative, j'ai enfin réussi!!

Merci mille fois à Zorro et à Patrick 63

Cordialement
0