Carte Usb

forza057 Messages postés 48 Statut Membre -  
forza057 Messages postés 48 Statut Membre -
Bonjour,J'ai acheter une carte usb je type du magasin ma dit tu la branche et sais tous elle doit fonctionner et quand je la met rien du tous les usb fonctionne pas et quand je vais dans le gestionnaire de périphérique il me met

Ce périphérique ne peut pas trouver suffisamment de ressources libres pour son fonctionnement. (Code 12)

Si vous voulez l'utiliser, vous devrez désactiver l'un des autres périphériques de ce système.

Cliquez sur « Rechercher des solutions » pour envoyer des données sur ce périphérique à Microsoft et vérifier s’il y a une solution disponible.

et quand je clik sur cherchez des solution rien ne se passe que doit-je faire ??

Merci d'avance
A voir également:

6 réponses

solution

type du magasin< il a lair neuneu ce type
non mais regarde la boite de la carte usb il y a un cd et compatible vista aussi?
0
forza057 Messages postés 48 Statut Membre

Non il a pas de CD dans la boite mais le pilote c'est installer tous seul et après j'ai fais une mise a jours sur le net et il ma dit que j'avais déjà la meilleur version

Je crois que mon pc n'est pas assez puissant pour la carte
pourtant il es nouveau

sais un

Intel Pentium(r) dual CPU E2200 @ 2.20GHz 2.19GHz

2GB de ram
0
solution

ta carte est externe ou pci (carte usb)
0

Bus PCI 3, périphérique 1, fonction 0

Voila se qu'il a de mit

Deso je suis nul en piece de pc
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
solution

mauvais ramene le
tu dira ton type de magasin une carte pci basique
et tu di la marque de ton pc et la version
0

Ba elle fonctionne :( car il marche sur le pc de mon frère et en + il es pourris

On ma dit qu'il falais augmenter un truc pour pouvoir mètre plus de périphérique mais quoi
0