Mon texte se décale

Minikim -  
PhP Messages postés 1774 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis débutante et j'utilise Expression Web. Mon texte se décale sans arrête lorsque j'insère une image, pourquoi ?
Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

PhP Messages postés 1774 Statut Membre 606

bjr

je ne connais rien au langage css,....

Hé bien malheureusement tu vas devoir apprendre aussi bien l'HTML que le CSS et leurs interactions.
Car pourvoir réaliser un site uniquement avec les éditeurs Wysiwyg Expression Web, DreamWeaver ou autre est un leurre.
Certe dans les cas simples ils permettent de mettre en page et de se faire une idée du rendu final mais c'est tout.
Ceci est dû à la complexité du CSS et son modèle de "boîtes". Et je ne parle pas ici des incompatibilités entres les différents navigateurs.

Pour en revenir à ton problème, si tu veux de l'aide tu dois donner le code de ta page ainsi que de ta feuille de styles CSS
Le mieux serait encore que tu mettes ta page en ligne sur le net (même si elle est bugguée ;-) avec les images.

1
arthezius Messages postés 3756 Statut Membre 475

Deux corps ne peuvent utiliser le même espace comme disait je sais plus quel physicien...

Pour être plus sérieux, peux tu nous en dire plus sur la manière dont est placé ton texte par rapport à l'image et le CSS correspondant ?
0
Minikim

Bonjour Arthezius et merci de répondre à ma demande.
Tout d'abord j'utilise expression web car je ne connais rien au langage css,....ce qui me permet de travailler directement en création et non en code.
A la base j'ai mon tableau puis j'insère une cellule de disposition et insère une image. Ensuite je place mon texte à l'endroit prévu. Tout est impeccable !!! je travaille sur toute ma page ajoute des images, etc et puis d'un seul coup je m'aperçois que tout a bouger sur la droite et que mon tableau s'est agrandi. J'ai recommencé la mise en place plusieurs fois mais là arrivé à la fin de ma page = redécalage... en fait je pense que ce sont certaines images car elles s'agrandissent toute seules (enfin il y a une partie blanche qui se met toute seule).
J'espère que tu peux m'aider car je vais péter les plombs !!!!!
Merci d'avance.
0