Connaissez vous des bon jeux XBOX 1 ??

maximum27 Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
alexman720 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour, j'ai acheté une Xbox 1 (très bonne affaire ;p) et j'aimerais savoir s'il y a des jeux que vous avez particulièrement aimé sur cette console. Quels sont les jeux que vous avez préféré dessus etc... ?

Merci ^^
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

13 réponses

1. Utilisateur anonyme

Lol attends j'ai recherché mes vieux jeux.... Beh y'a Black qui est carrément en avance sur son temps question graphismes et Golden Eye qui est super fun à deux en écran séparé ^^
    0
  2. alasdair29 Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre 12

halo 1 et 2(fps),morrowind elden scroll(rpg),riddick(action aventure),Star Wars Knights of the Old Republic 1 et 2(rpg),
    Forza MotorSport(course auto),Ninja Gaiden Black(action),dead or alive 2(baston),les p.e.s ...et bien d'autres...
    0
  3. Utilisateur anonyme

Ah oui j'oublie les halo ! c'est vrai je pense plus qu'au 3... Y'a aussi San andreas, Soul calibur 2, Top spin 2
    0
  4. maximum27 Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Merci :p !
    On m'a dit que Fable était bien aussi ... Vous connaissez ??
    Oui il parait que les Halo sont mythiques!
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Utilisateur anonyme

Moi je vais m'acheter Fable II sur x360 mais le 1er est assez décevant
    0
  7. maximum27 Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Ha Ok. Là je regarde des trucs sursoul calibur II il a l'air vraiment bien en + j'ador les jeux de combat :D

Tu as la Wii ?
    0
  8. alasdair29 Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre 12

fable est beau mais terriblement dirigiste,j'avais été tres decu a l'epoque,vite lassé
    0
  9. Utilisateur anonyme

Oui mais le II est ENORME lol
    0
  10. Utilisateur anonyme

meilleur RPG selon micromania (bon je prend pas exemple avec eux car ils ont mis cod 5 jeu de l'année...)
    0
  11. alasdair29 Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre 12

micromania...si tu commence a te fier a eux,tu va te retrouver en train de jouer a lego racing ou stars academie 12,ou sandra lederman et la passion du cheval...et tout ce qui s'ensuit mdr
    0
  12. Utilisateur anonyme

Lol c'est le seul point où je suis d'accord avec eux : Fable II. C'est vrai, on peut pas mélanger la vente et la critique, comme le marché et le VRAI business
    0
  13. alexman720 Messages postés 1 Statut Membre

Il y a half-life la serie est pas mal
    0