Connaissez vous des bon jeux XBOX 1 ??
maximum27
Messages postés
54
Statut
Membre
-
alexman720 Messages postés 1 Statut Membre -
alexman720 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour, j'ai acheté une Xbox 1 (très bonne affaire ;p) et j'aimerais savoir s'il y a des jeux que vous avez particulièrement aimé sur cette console. Quels sont les jeux que vous avez préféré dessus etc... ?
Merci ^^
Merci ^^
A voir également:
- Connaissez vous des bon jeux XBOX 1 ??
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux google caché - Guide
13 réponses
Lol attends j'ai recherché mes vieux jeux.... Beh y'a Black qui est carrément en avance sur son temps question graphismes et Golden Eye qui est super fun à deux en écran séparé ^^
halo 1 et 2(fps),morrowind elden scroll(rpg),riddick(action aventure),Star Wars Knights of the Old Republic 1 et 2(rpg),
Forza MotorSport(course auto),Ninja Gaiden Black(action),dead or alive 2(baston),les p.e.s ...et bien d'autres...
Forza MotorSport(course auto),Ninja Gaiden Black(action),dead or alive 2(baston),les p.e.s ...et bien d'autres...
Ah oui j'oublie les halo ! c'est vrai je pense plus qu'au 3... Y'a aussi San andreas, Soul calibur 2, Top spin 2
Merci :p !
On m'a dit que Fable était bien aussi ... Vous connaissez ??
Oui il parait que les Halo sont mythiques!
On m'a dit que Fable était bien aussi ... Vous connaissez ??
Oui il parait que les Halo sont mythiques!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ha Ok. Là je regarde des trucs sursoul calibur II il a l'air vraiment bien en + j'ador les jeux de combat :D
Tu as la Wii ?
Tu as la Wii ?
meilleur RPG selon micromania (bon je prend pas exemple avec eux car ils ont mis cod 5 jeu de l'année...)
micromania...si tu commence a te fier a eux,tu va te retrouver en train de jouer a lego racing ou stars academie 12,ou sandra lederman et la passion du cheval...et tout ce qui s'ensuit mdr