Pb pc redemarre en boucle

lexius13 Messages postés 3 Statut Membre -  
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai besoin de votre aide car je n'arrive plus a rentrer dans mon ordi.il s'allume puis une page s'ouvre me demandant avec quel mode je veux l'ouvrir,je les ai tous essayé(mode sans échec...) mais à chaque fois windows se charge et je retourne à cette meme page
s'il vous plait aidez moi!!! d'avance merci
A voir également:

4 réponses

ali-marv Messages postés 942 Statut Membre 109

est ce que tu a le cd d'installation windows??
0
lexius13 Messages postés 3 Statut Membre

non je l'ai pas...
0
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut

regardes dans les sujets "A voir également" , sur la droite de la fenêtre

à+
0
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

c' est un PC de marque que tu as , alors ???
0
lexius13

c'est un ordi portable de la marque medion
0

il te faudrait le CD de Windows avec le Service Pack correspondant à celui qui est installé

démarrer sur le CD , comme si tu l' installait
mais prendre l' option " Récupération du système d' exploitation" , pour le réparer

si tu arrive sur le "Bureau"
redémarrage en boucle
Poste de travail/Panneau de configuration/Système/Avancé/Démarrage et récupération/Paramètres
et décocher "Redémarrer automatiquement"

voir aussi ce sujet
Rebootages intempestifs
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 413 %5BPlantage%5D Rebootages intempestifs

à+
0