RECONNAISSANCE ADSL CGETEL MODEM SAGEM FAST
MARET
-
KANAVO Messages postés 236 Statut Membre -
KANAVO Messages postés 236 Statut Membre -
- BONJOUR,
-Dans le but de me "mettre a Linux" j en ai marre des win qui plantent. J ai acheté une revue linux N° 33 avec Mandrake Move 2.0 pour essais.
- Tout a l aire de bien fonctionner sauf ... je n arrive pas a me connecter a internet.
- J ai un aboonnement Cegetel ADSL avec un modem sagem fas 800 e 2 L .. Le modem semble étre reconnu par le systeme..
- QQ as til une idée .. Bien évidement j ai mis mes paramétres utilisateurs et pw donné par cégétel.
- merci pour une aide éventuel
-Dans le but de me "mettre a Linux" j en ai marre des win qui plantent. J ai acheté une revue linux N° 33 avec Mandrake Move 2.0 pour essais.
- Tout a l aire de bien fonctionner sauf ... je n arrive pas a me connecter a internet.
- J ai un aboonnement Cegetel ADSL avec un modem sagem fas 800 e 2 L .. Le modem semble étre reconnu par le systeme..
- QQ as til une idée .. Bien évidement j ai mis mes paramétres utilisateurs et pw donné par cégétel.
- merci pour une aide éventuel
A voir également:
- RECONNAISSANCE ADSL CGETEL MODEM SAGEM FAST
- Fast streaming - Accueil - Guide TV et vidéo
- Reconnaissance musique en ligne sans télécharger - Guide
- Adsl tv - Télécharger - Télévision
- Adsl - Accueil - Box & Connexion Internet
- Adsl pas cher - Accueil - Guide box et connexion Internet
3 réponses
Salut !
Moi même, je suis chez cegetel, et le probleme m'est arrivé aussi avec windows xp, il m'a fallut configurer la connexion manuellement.
..::||- KANAVO -||::..