Icones bureau

Fermé
christophe - 14 janv. 2005 à 17:47
 choubiss - 12 mai 2011 à 12:46
bonjour mes icones de bureau sont surlignés depuis mon formatage comment faire pour avoir ceux que j'avais avant sans surlignement ? merci

7 réponses

fanou Messages postés 448 Date d'inscription jeudi 16 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2010 146
14 janv. 2005 à 18:02
Bonsoir Christophe

Demarrer --> panneau de configuration--> affichage --> bureau-->personnalisation du bureau

Fanou
3
ben oui pour changer de couleur mais pas pour retirer le surlignement
0
oui mais mes icones sont tjrs surlignés pas grave bonne soirée
2
fanou Messages postés 448 Date d'inscription jeudi 16 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2010 146
14 janv. 2005 à 18:13
Ouvre le Poste de travail, dans le menu du haut :
-->outils--> options des dossiers--> général
Dans ""Cliquer sur les éléments de la manière suivante""
sélectionne "Ouvrir les éléments par double-clic"

ça devrait aller..

Fanou
1
merci vais essayer
0
voila j'ai regarder mais c'est dej
0
j'ai regarder mais c'est deja cocher le double clic
0
fanou Messages postés 448 Date d'inscription jeudi 16 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2010 146 > christophe
14 janv. 2005 à 18:53
alors je ne sais pas..

Fanou
0
Cool Fanou ! ça marche impec !!! Merci.
0
Tu es certain d'avoir tout bien fait comme indiqué plus haut ?..
je viens de le faire et ça marche..

Fanou
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fanou Messages postés 448 Date d'inscription jeudi 16 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2010 146
14 janv. 2005 à 22:44
..je ne comprends pas ce qu'il se passe sur ton bureau..
Je suis déçue de ne pas t'avoir aidé à résoudre.
Bonne soirée

Fanou
0
Bonjour,

tu as simplement oublié de décocher la case "souligner les icônes comme dans le navigateur".

Décoches cette case et tu auras ce que tu souhaites

Bien à toi
Fais nous savoir si tu as réussi.

Cochise
0
négatif a laciane
0
piyi Messages postés 49 Date d'inscription mardi 6 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2012
22 févr. 2009 à 09:46
j'ai eu le meme probleme aprés le reformatage de mon disque.j'ai cherché pendant une journée et j'ai trouvé!enfin!
d'abord j'ai esseillé sur la page:http://www.hotline-pc.org/bureau.htm
il te disent comment forcer à activer le desktop.(parce que au départ c 'etait juste un probleme d'image jpeg que j'arrivais pas à metre en fond d'ecran).
et quand j'ai réussi à metre mon jpeg en fond d'écran,sa à commencé à me metre tout en surligné....
en plus sur mon ordi j'avais 2 compte d'utilisateur,et sa ne fesait ça que sur le mien?!!?bref.
j'ai donc exploré l'éditeur du registre de l'autre utilisateur et comparé avec le mien,et c'est là que je me suis rendu compte,que l'autre utulisateur avait qu'un truc ecrit dedans et moi j'en avait gavé et en plus des ordres qui se contredisait.
donc j'ai tout effacé et maintenant tout marche.
donc chemin à prendre:
démarrer/executer/regedit/HKEY_CURRENT_USER/software/microsoft/windows/currentVersion/policies/Explorer.
dans se dossier tu dois avoir un REG_BINARY nomé NoActiveDesktop et NoActiveDesktopChanges.
tu peux les enlever ainci quer le ForceDesktopOn si tu l'avais instalé.
et normalement maintenant sa devrai marcher ;)
0