Problème clavier
tofie13
-
kazcript Messages postés 3 Statut Membre -
kazcript Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
On a formaté mon pc et remis des pilotes, le problème, le clavier qu'on m'a installé est un clavier 100/102 touches ou PS2, alors qu'avant c'était un clavier microsoft windows à 86 87 88 touches. Comment je peux revenir à l'ancien clavier?
Le principal problème c'est dans Word, je ne sais pas écrire en continu, ça saute à des lignes précédentes dans d'autres mots.
Quelqu'un aurait une idée, merci beaucoup!!!
On a formaté mon pc et remis des pilotes, le problème, le clavier qu'on m'a installé est un clavier 100/102 touches ou PS2, alors qu'avant c'était un clavier microsoft windows à 86 87 88 touches. Comment je peux revenir à l'ancien clavier?
Le principal problème c'est dans Word, je ne sais pas écrire en continu, ça saute à des lignes précédentes dans d'autres mots.
Quelqu'un aurait une idée, merci beaucoup!!!
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.10
2 réponses
-
Salut,
Panneau de configuration > Options régionales et linguistiques > Langes > Détails > Ajouter> Et tu sélectionnes le type de clavier que tu veux sous la langue que tu veux.
@ + -
Pas clair tout ça. Que veux-tu dire par "j'avais un clavier différent avant, et je veux revenir à celui-là" ? Ben achète un nouveau clavier...