Mon pc ne detecte pas le dvd-rom wow

anapne0 -  
 Monson -
Bonjour,

Voila je vous explique un peu le soucis , je viens d'avoir a preter le dvd-rom pour installer wow mais mon pc portable ( HP Pavilion DV6599eb white edition) refuse de le lire , il ne le detecte pas. Je l'entend tourner mais il me dit qu'il y a pas de disque dans le lecteur , j'essaie avec un autre jeu ( les sims 2 vie en appartement) il prend et l'excute automatiquement. le dvd-rom de wow est neuf il n'a aucune griffe et fonctionne sur un pc de bureau.

Si vous pouvez m'éclairer, j'avoue que ca m'arrangerai :)

Bien à vous.

Laurence
A voir également:

5 réponses

TheBigSchtroumpf Messages postés 157 Statut Membre 18

Pas trop d'idée, c'est bizarre.

Au pire tu peux te passer du cd et tout télécharger chez blizzard, mais bon faut être patient ;)
0
anapne0

oui je me doute , moi aussi je trouve ca vraiment bizarre je vais voir chez Blizzard on verra, ici j'essaie de mettre a jour mes pilotes pour voir mais je vois aucun resultat :(
0
anapne0

tjs rien du tout
0
anapne0

quand je dis tjs rien du tout c 'est je n'ai tjs pas trouver de solution en faisant ca , :)

donc si d'autres personnes ont des idees je suis preneuse
:)
0
wolfita

bonjour,moi il m arrive la meme chose aussi, mon lecteur me dis que je n ai pa de disc dedans , alors que je l entend tournee au depart et ensuite il s arrete au bout de quelque seconde. si quelqu un a une solution ce serai super sympa!! merci d avance wolfita
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Monson

A vrai dire j'ai le même problème que toi et ça me fait gravement chiait d'avoir payé ça 20€.. =(
0