Mon pc ne detecte pas le dvd-rom wow
anapne0
-
Monson -
Monson -
Bonjour,
Voila je vous explique un peu le soucis , je viens d'avoir a preter le dvd-rom pour installer wow mais mon pc portable ( HP Pavilion DV6599eb white edition) refuse de le lire , il ne le detecte pas. Je l'entend tourner mais il me dit qu'il y a pas de disque dans le lecteur , j'essaie avec un autre jeu ( les sims 2 vie en appartement) il prend et l'excute automatiquement. le dvd-rom de wow est neuf il n'a aucune griffe et fonctionne sur un pc de bureau.
Si vous pouvez m'éclairer, j'avoue que ca m'arrangerai :)
Bien à vous.
Laurence
Voila je vous explique un peu le soucis , je viens d'avoir a preter le dvd-rom pour installer wow mais mon pc portable ( HP Pavilion DV6599eb white edition) refuse de le lire , il ne le detecte pas. Je l'entend tourner mais il me dit qu'il y a pas de disque dans le lecteur , j'essaie avec un autre jeu ( les sims 2 vie en appartement) il prend et l'excute automatiquement. le dvd-rom de wow est neuf il n'a aucune griffe et fonctionne sur un pc de bureau.
Si vous pouvez m'éclairer, j'avoue que ca m'arrangerai :)
Bien à vous.
Laurence
A voir également:
- Mon pc ne detecte pas le dvd-rom wow
- Mon pc ne detecte pas ma clé usb - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
5 réponses
Pas trop d'idée, c'est bizarre.
Au pire tu peux te passer du cd et tout télécharger chez blizzard, mais bon faut être patient ;)
Au pire tu peux te passer du cd et tout télécharger chez blizzard, mais bon faut être patient ;)
anapne0
oui je me doute , moi aussi je trouve ca vraiment bizarre je vais voir chez Blizzard on verra, ici j'essaie de mettre a jour mes pilotes pour voir mais je vois aucun resultat :(
quand je dis tjs rien du tout c 'est je n'ai tjs pas trouver de solution en faisant ca , :)
donc si d'autres personnes ont des idees je suis preneuse
:)
donc si d'autres personnes ont des idees je suis preneuse
:)
bonjour,moi il m arrive la meme chose aussi, mon lecteur me dis que je n ai pa de disc dedans , alors que je l entend tournee au depart et ensuite il s arrete au bout de quelque seconde. si quelqu un a une solution ce serai super sympa!! merci d avance wolfita
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question