Récupération de partitions perdues
Résolu/Fermé
Bragon12
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2009
-
9 mai 2009 à 17:53
maxwelhouse Messages postés 275 Date d'inscription samedi 9 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2010 - 9 mai 2009 à 18:17
maxwelhouse Messages postés 275 Date d'inscription samedi 9 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2010 - 9 mai 2009 à 18:17
A voir également:
- Récupération de partitions perdues
- Récupérer mes photos perdues gratuitement - Télécharger - Récupération de données
- Convertisseur récupération de texte - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Impossible de récupérer mon compte gmail - Guide
- Recuperation video youtube - Guide
4 réponses
maxwelhouse
Messages postés
275
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2010
27
9 mai 2009 à 17:57
9 mai 2009 à 17:57
essaye d'installer un second système d'exploitation ( en l'occurrence, celui avec lequel tu arrivait a lire tes autres partition) et choisi celui installé lorsque tu démarre ton ordinateur et tu converti tes partition avec le systemee d'exploitation que tu te sert actuellement...
Utilisateur anonyme
9 mai 2009 à 17:59
9 mai 2009 à 17:59
Salut,
Tu as quoi en essayant d'accéder à cette partition ?
Si possible donne moi une capture des propriétés de cette partition. Pour faire la capture : Insérer une image dans une discussion
Pour ext3, c'est pas détecté par Windows, mais il y a une solution. Je cherche en attendant.
@ +
Tu as quoi en essayant d'accéder à cette partition ?
Si possible donne moi une capture des propriétés de cette partition. Pour faire la capture : Insérer une image dans une discussion
Pour ext3, c'est pas détecté par Windows, mais il y a une solution. Je cherche en attendant.
@ +
Bragon12
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2009
5
9 mai 2009 à 18:06
9 mai 2009 à 18:06
En fait, je suis allé dans la doc de testdisk : https://www.cgsecurity.org/wiki/Ex%C3%A9cuter_TestDisk . J'aurai du faire cela plus tôt avant de me précipiter sur le forum. Je suis actuellement en train de sauvegarder les données de mon disque NTFS partagé.
Pour l'ext3, je pense que je vais réinstaller Ubuntu, je venais de l'installer, donc il n'y aura pas de pertes majeurs.
Pour le NTFS, si je n'arrive pas à réparer le boot, je vais le formater et réinstaller, ce qui sera, je pense la solution la plus simple.
Pour l'ext3, je pense que je vais réinstaller Ubuntu, je venais de l'installer, donc il n'y aura pas de pertes majeurs.
Pour le NTFS, si je n'arrive pas à réparer le boot, je vais le formater et réinstaller, ce qui sera, je pense la solution la plus simple.
C'est la meilleure solution :)
Pour les EXT3 sur Windows : http://www.fs-driver.org/index.html
Si le problème est résolu, tu coches résolu en haut de la page.
Pour les EXT3 sur Windows : http://www.fs-driver.org/index.html
Si le problème est résolu, tu coches résolu en haut de la page.
maxwelhouse
Messages postés
275
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2010
27
9 mai 2009 à 18:17
9 mai 2009 à 18:17
eh bein voila avec un peu de recherche ! n'est-tu pas mieux servi que par toi meme? xD parfois c'est mieux non? lol