Définir model pc pour télécharger les pilotes
Fermé
Tataralika
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2009
-
9 mai 2009 à 17:11
Tataralika Messages postés 4 Date d'inscription samedi 9 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2009 - 9 mai 2009 à 18:10
Tataralika Messages postés 4 Date d'inscription samedi 9 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2009 - 9 mai 2009 à 18:10
A voir également:
- Définir model pc pour télécharger les pilotes
- Telecharger whatsapp pour pc - Télécharger - Messagerie
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Telecharger zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Test performance pc - Guide
- Télécharger instagram sur pc - Télécharger - Divers Communication
4 réponses
Utilisateur anonyme
9 mai 2009 à 17:14
9 mai 2009 à 17:14
Salut,
À lire :
*J'utilise une version piratée de Windows
*Pourquoi CCM n'aide pas la contrefaçon numérique des logiciels
Merci de ta compréhension.
À lire :
*J'utilise une version piratée de Windows
*Pourquoi CCM n'aide pas la contrefaçon numérique des logiciels
Merci de ta compréhension.
Tataralika
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2009
9 mai 2009 à 17:35
9 mai 2009 à 17:35
Merci monsieur pour votre bien veillance, ceci dit il est à noter que microsoft n'est pas honnête envers ses clients en bien des cas et pas si inocent que ça; Dites vous bien s'il a mit à la disposition des copies en cas ou....on se serait passé de toutes ces acrobaties; Ceci dit je vous serez trés reconnaissant si vous médiez à identifier le model de pc juste pour télécharger ses pilotes qui sont gratuits en faire une copie de secours en cas ou....Merci
Tataralika
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2009
9 mai 2009 à 17:41
9 mai 2009 à 17:41
Soit monsieur Fahd, n'aurais-je pas besoin de pilotes en passant à Lunix ou autres.....Merci encore pour votre patience
C'est pas compliqué !
Tu vas sur touslesdrivers.com et tu télécharges leur petit logiciel qui s'appelle "ma config"
Tu l'installes et tu le lances.
Là, il va ouvrir une page web et analyser ton pc (un module à intaller sera nécéssaire pour que ton navigateur web puisse faire office de détection mais ça le site te le dira en te proposant de le télécharger) !
Une fois le résultat d'analyse effectué, tu verras en haut à droite, il y aura un gros onglet avec inscrit ""télécharger mes drivers".
Tu cliques dessus et tu verras la liste des drivers installés pour chaque éléments de ton pc et si il y a une version plus récente, elle sera apparente en vert sous l'élément concerné.
T'as plus qu'à cliquer sur télécharger et à installer.
Voilà ^^
Sinon, pour la détection du matériel de ton pc avec une précision de pointe, tu peux utilisé le logiciel SIW, gratuit et trouvable sur le net !
Tu vas sur touslesdrivers.com et tu télécharges leur petit logiciel qui s'appelle "ma config"
Tu l'installes et tu le lances.
Là, il va ouvrir une page web et analyser ton pc (un module à intaller sera nécéssaire pour que ton navigateur web puisse faire office de détection mais ça le site te le dira en te proposant de le télécharger) !
Une fois le résultat d'analyse effectué, tu verras en haut à droite, il y aura un gros onglet avec inscrit ""télécharger mes drivers".
Tu cliques dessus et tu verras la liste des drivers installés pour chaque éléments de ton pc et si il y a une version plus récente, elle sera apparente en vert sous l'élément concerné.
T'as plus qu'à cliquer sur télécharger et à installer.
Voilà ^^
Sinon, pour la détection du matériel de ton pc avec une précision de pointe, tu peux utilisé le logiciel SIW, gratuit et trouvable sur le net !
Tataralika
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2009
9 mai 2009 à 18:10
9 mai 2009 à 18:10
Merci Injal; Mon amie est dans un autre pays que moi, effectivement elle est arrivé au stade d'avoir la liste des pilotes seulement pour le téléchargement c'est moi qui veux le faire sur mon pc pour sauvegarder une copie de sécutité. merci encore