"a:/" de mon lecteur de disquette a disp
totofenec
-
badboy59 Messages postés 4292 Statut Contributeur -
badboy59 Messages postés 4292 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai un petit soucis avec mon lecteur de disquette, tout est bien configuré dans le gestionnaire de périphériques, pas de problème de pilote ni du reste. Par contre je ne le trouve plus dans mon poste de travail et il n'apparait pas ailleurs.
Il est pourtant bien reconnu puisqu'il apparait dans mon gestionnaire.
Que dois je faire ??
Merci de me donner des conseils car là je ne vois plus.
Bonne soirée
PS ; j'ai XP SP2, 2 graveurs DVD, 1 dd de 40 go et 1 dd de 160 go, et une mémoire de 730.
J'ai un petit soucis avec mon lecteur de disquette, tout est bien configuré dans le gestionnaire de périphériques, pas de problème de pilote ni du reste. Par contre je ne le trouve plus dans mon poste de travail et il n'apparait pas ailleurs.
Il est pourtant bien reconnu puisqu'il apparait dans mon gestionnaire.
Que dois je faire ??
Merci de me donner des conseils car là je ne vois plus.
Bonne soirée
PS ; j'ai XP SP2, 2 graveurs DVD, 1 dd de 40 go et 1 dd de 160 go, et une mémoire de 730.
2 réponses
il est branché correctement dans la tour ?
est ce que une disquette au démarrage du PC boot ?
Bonne année 2005
est ce que une disquette au démarrage du PC boot ?
Bonne année 2005
il faut mettre une disquette bootable et au démarrage, voir si le PC se lance à partir de la disquette (regarder dans le bios avant, si dans l'ordre de démarrage, le lecteur de disquette y figure)
En ce qui concerne le branchement, je me permets d'insister car la nappe du lecteur comporte plusieurs broches
Bonne année 2005
En ce qui concerne le branchement, je me permets d'insister car la nappe du lecteur comporte plusieurs broches
Bonne année 2005
J'ai bien reçu votre réponse.
Il est branché correctement.
Quant au PC boot je ne comprends pas tout ce que vous voulez me dire. Pouvez vous affiner svp ? Merci beaucoup