Réinstallation de Windows

Tite Val -  
lelycan Messages postés 109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Coucou !
Mon PC est un vrai souk ! D'abord, j'ai plus de son, ensuite, j'ai plein de fichiers qu'on m'a conseillé de télécharger pour mon problème de son qui ne servent à rien, bref !
Je suis actuellement sous Windows 98, j'ai récupéré une version de Windows Millenium, je me demande, si en réinstallant Windows complètement, ça nettoierait mon PC et réinstallerait les pilotes manquants ????
Ensuite, comment dois je faire pour la réinstallation ? Est ce compliqué ? Puis je le faire ?
Merci d'avance pour votre aide précieuse !!!
Merciiiii
Tite Val désespérée ;-))
A voir également:

2 réponses

lelycan Messages postés 109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

si tu veu installer w 2000 tu dois formater ton disque dur
1-demarer en mode msdos
2-taper cd..(pour voir afficher c:)
il faudra surment taper 'cd..' 2 fois...
3-taper format c:
4-oui

pour installer w2000
mettre le disque
eteindre la tour
rallumer et suivre les instruction
@+
ps:je ne suis pas sur que ca reglera ton pb de son!
0
Tite Val

ah bon, je pensais qu'en faisant ça, ça réinstallerait les pilotes ???
Sinon, ça prend beaucoup de temps pour la réinstallation ? Et il faut que je sauvegarde des choses avant ?
Je suis pas très douée !!! :-(
0
lelycan Messages postés 109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

un formatage dd permet de le 'vider 'completement
je supose que w2000 detectera ta carte son!
en esperan t'avoir aide
@+
0
Tite Val

Bonjour lelycan,
Donc, c'est pas sur que je récupère les pilotes pour le son ?
Pour réinstaller windows, je dois donc faire ce que tu m'as dit au dessus ?
Je suis dsl de t'embeter mais j'ai peur de tout planter... :-((
Encore merci
Tite Val
0
lelycan Messages postés 109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 > Tite Val

salut
il y a de grande chance pour que w2000 fasse fonctionner ta carte son
pour formater un dd rien de compliqué,c'est une solution un peu 'barbare' mais tu n'a pas le choix si tu veu installer w2000
(w2000 est sans doute mieu que 98se)
si ta carte son ne fonctionne pas avecw2000 il te suffira de telecharger son driver...
@+
0