Ordi rame sur des jeux
alex1593
Messages postés
6
Statut
Membre
-
alex1593 -
alex1593 -
Bonjour,
mon ordi rame sur des jeux ne nécéssitant pourtant pas énormément de puissance comme james bond QOS pes 2009 et battlefield 2 , jai vérifié tt les pilotes de la carte graphique et ils sont à jour.
Ma config:
Processeur Intel pentium IV 3.2gHz
Carte graphique geforce 9800gt 512mb
2go ram ddr
carte mère intel gygabyte915
mon ordi rame sur des jeux ne nécéssitant pourtant pas énormément de puissance comme james bond QOS pes 2009 et battlefield 2 , jai vérifié tt les pilotes de la carte graphique et ils sont à jour.
Ma config:
Processeur Intel pentium IV 3.2gHz
Carte graphique geforce 9800gt 512mb
2go ram ddr
carte mère intel gygabyte915
A voir également:
- Ordi rame sur des jeux
- Ordi qui rame - Guide
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
9 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bizarre , peut être qu'il chauffe beaucoup ... Pourtant t'a largement la config pour joué à BF2 , 2Gb de RAM et une 9800gt 512mb j'ai pareil ( sur vista ) et je joue à Crysis presque en Full Graphismes...
J'ai un processeur Core2 Duo à 2.00Ghz mais c'est pas la différence entre nos processeurs qui va te faire lagué ! enfin je pense pas ...
J'ai un processeur Core2 Duo à 2.00Ghz mais c'est pas la différence entre nos processeurs qui va te faire lagué ! enfin je pense pas ...
Oui change ton/tes ventilo(s) pour voir...
Après il y a une méthode simple , gratuite mais assez "Hard Core" C'est t'enlève un côté du boitier de ton PC, et tu fixe un collant à la place (qui prend tout l'expace ) . Ainsi le collant laisse passé l'air et il filtre la poussière ^^
Je n'ai pas fait cette méthode mais c'est mon cousin qui m'en as parler ...
Après il y a une méthode simple , gratuite mais assez "Hard Core" C'est t'enlève un côté du boitier de ton PC, et tu fixe un collant à la place (qui prend tout l'expace ) . Ainsi le collant laisse passé l'air et il filtre la poussière ^^
Je n'ai pas fait cette méthode mais c'est mon cousin qui m'en as parler ...