A voir également:
- Installation de logiciel sur clé U3
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
6 réponses
Bonjour,
soit tu as un .exe et la tu branche ta clé u3 et tu lance l'exe. L'installation se fera d'elle même.
soit tu as un .u3p et la tu clic sur l'icône U3 (en bas à droite de ton pc) , tu vas dans "ajouter programmes" et dans "Installer à partir du poste de travail". Tu sélectionne le fichier que tu as télécharger et l'installation va se faire.
Rien de bien sorcier tu verras.
soit tu as un .exe et la tu branche ta clé u3 et tu lance l'exe. L'installation se fera d'elle même.
soit tu as un .u3p et la tu clic sur l'icône U3 (en bas à droite de ton pc) , tu vas dans "ajouter programmes" et dans "Installer à partir du poste de travail". Tu sélectionne le fichier que tu as télécharger et l'installation va se faire.
Rien de bien sorcier tu verras.
merci de m'avoir répondu,
j'ai un .exe, je branche ma clef, double clic sur le .exe et il me met un message d'erreur comme quoi il détecte pa ma clé alors que mon poste de travail la détecte.
une autre idée ??
svp ... :(
j'ai un .exe, je branche ma clef, double clic sur le .exe et il me met un message d'erreur comme quoi il détecte pa ma clé alors que mon poste de travail la détecte.
une autre idée ??
svp ... :(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question